Forum des Intergalactic Eagles Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Intergalactic Eagles Airborne

OGame - Univers 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création d'une Wing ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMar 25 Juil - 18:17

Et oui l'alliance s'agrandit, c'est pour cela que l'idée de créé une wing m'a déja traversé l'esprit, alors j'y ai réfléchi, bien sur avant de créer une wing il faut imaginer un projet intéressant pour gérer cette wing, c'est pour cela que je vous invite a laisser vous aussi votre projet.

Voici mon projet: I.E.A_W Intergalactic Eagles Airborne Wing

Tous d'abords, il n'est pas encore nécéssaire de créer une wing dans l'immédiat, je pense la créer quand nous atteidrons les 30 membres dont 15 à 20 ont plus de 5000 points pour les autres membres autrement dit les joueurs "débutants" possédant de moins de 5000 points ils se réunirons dans notre wing qui serai dirigeait par l'un deux ainsi qu'une main droite qu'il désignera (qui posèdera tous les droits a part celui de dissoudre l'alliance ou de renvoyer des joueurs). Ce dirigeant serai élu par les membres de la wing eux-meme, excepté la première élection ou tous les membres de l'alliance pourrons voter(le vote s'effectuant uniquement sur le forum pour une durée maximale d'une semaine). Seuls les candidats s'étant présentés à cette élection pourrait être élus, ils serai élus jusqu'à ce qu'ils passe dans l'alliance mère, soit dès qu'ils atteignent les 5000 points. Les candidats annonceraient leur candidature sur ce forum ainsi qu'avec leur "programme" (annonce des futurs grades, présentation du ministère, présentation des affaires potentielles...). Cette wing aurai donc comme toutes les wings un pacte total avec l'alliance mère qui la défendrai. Le nombre de membre ne serai pas limité mais elle serai uniquement composé de débutants qui seraient recruter suite a des propositions car plus cette wing serai grande, plus son potentiel le serai aussi. Une partie du forum serai créée pour les affaires internes de cette wing.

Voila je pense n'avoir rien oublié sinon je posterai un nouveau message a la suite.

Si vous aussi vous avez un projet de wing expliquer-le et l'on prendra les meilleures idées de chaque projet afin de batir la "Constitution" de cette wing selon des règles strictes.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Necro
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Captain Necro


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMar 25 Juil - 18:32

hop je pense l'idée de la wing bonne mais élure un mec qui sera chef comme je pense pas ça trop bien car ca va être un gros désordre et une rivalité entre les joueurs. quand au pacte c'est non car quand tu protège ta wing cela s'appelle un protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMar 25 Juil - 19:14

le chef ne sera pa le seul a avoir les pouvoir, son bras droit aussi les aura et je ne voi pa pourkoi il y aurait une rivalité entre les membre mais je comprend qu'il y aura un peu de désordre mai si t'a une idée qui te parait plus juste vas y explique
Revenir en haut Aller en bas
Captain Necro
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Captain Necro


Nombre de messages : 48
Age : 54
Localisation : marseille
Date d'inscription : 14/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMer 26 Juil - 10:44

voilà mon idée il faut que un membres de la mère s'occupe de la wing un membre en qui tu as confiance même deux si tu veut mais en mettant de un chef elu je trouve pas sa très ... Moi dans l'univers 7 j'ai était chef d'une mais d'abord j'ai du aquérir la cnfiance de mon chef de l'aliance mère et puis je suis devenu chef de wing qui n'est pas très facile.

Par contre en cas de wing il faudra que tous le monde participe au forum car si il y a une guerre on vas être hyper mal organiser et si il y a un problème quelque qu'il soit sa va être la débandade.

voilà jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMer 26 Juil - 14:05

ok j'y é aussi penser au dirigeant venu de l'alliance mère mai je voi pa ki enfin on verra ki se propose mé je sui d'accor sur le fait ke tou le monde doi participer au forum
Revenir en haut Aller en bas
Astarian
Invité




Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyLun 14 Aoû - 20:01

moi je voudrais bien etre chef de wing !
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMar 15 Aoû - 12:37

ok alors dans ce cas on élirait un premier ministre pour gerer la wing avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Astarian
Invité




Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? EmptyMer 16 Aoû - 15:28

d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une Wing ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'une Wing ?   Création d'une Wing ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une Wing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wing
» recrutement wing
» pacte avec la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Intergalactic Eagles Airborne :: Alliance-
Sauter vers: