Forum des Intergalactic Eagles Airborne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Intergalactic Eagles Airborne

OGame - Univers 28
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Histoire de l'I.E.A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Histoire de l'I.E.A   Histoire de l'I.E.A EmptyLun 19 Juin - 15:30

Histoire de l'I.E.A RadBB2B7
En 2159,et nous nous en rappelons encore, un meteore devasta la Terre.
Histoire de l'I.E.A RadD6C9B
Ce meteore que les scientifiques avait appelé "Neo Chaos" avait détruit par ces 7.10^12 giganewton la totalité de la surface terrestre et avait créé de gigantesque raz de marée qui acheva le peu des survivants qui alors avaient échappé au souffle.
Mais malgré cela les survivants furent tout de même nombreux,enfin plus nombreux que nous l'esperions.
Histoire de l'I.E.A RadF25FF
Comment avions nous survécus?C'est simple,les guerres nucléaire c'étaient succédés depuis au moins 100 ans.
Histoire de l'I.E.A Rad51BAD
Et par la multiplication de ces guerre,les bunkers sous terrains c'étaient multipliés,disposants de tous le nécessaire et les technologies de derniere génération.
Aprés le souffle,dans ces même bunkers c'étaient activés les scientifiques pour créé des vaisseaux de colonisation capable de nous faire voyagé loin et vite.Ils se dépécherent car les stocks de survie étaient limité a 15 ans et nous devions en gardé pour le voyage.
Les vaisseaux furent créé,mais nous n'avions pas le carburant adéquat pour nous faire voyagé aussi loin et aussi rapidement.
Lorsqu'un géologue,qui travaillé sur la zone de l'impact dans l'océan atlantique découvrit que le choque dans l'océan avait alors engendré des réactions neutroniques qui forma ainsi une quantité suffisament importante de deuterium (gaz qui est un isotope radioactif de l'hydrogène c'est-à-dire qu'il possède un neutron) mais avec la baisse des températures ce deutérium avait gelé créant d'énormes blocs de deutérium solide.
Histoire de l'I.E.A Rad0C406
On découvrit alors que cet élément chimique pouvait servir d' hypercarburant, dès lors,il fut adaptés aux réacteurs conventionels de nos vaisseaux et en quatre ans de travail,la mission fut mise sur pieds.
C'est alors que nous intervenons,nous la 101eme airborne.Notre missions,trouvés en moins de deux ans un univers habitable pour la population civile et de la protéger une fois celui-ci colonisé.
Histoire de l'I.E.A RadA0BB9
Le voyage fut long, répartis en quatre vaisseaux,le "Dévila" du chef supreme des armées Benji T,l'"Eknoda" du maître de guerre Astarian et l'"Alisende" piloté par l' amiral de la flotte Shadewarrior et le "Tartarus" du commandant suprême de la 101st Airborne division, Dark Plegueis.Ils partirent ensemble.L'univers fut choisis et ce fut le 28.Benji T décida de partir en avant en tant qu'éclaireur.


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 15:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode I: Un nouveau départ   Histoire de l'I.E.A EmptyLun 19 Juin - 17:50

Ainsi je suis partis en éclaireur pour le bien de la mission qui est de rejoindre quatres destinations différentes choisies d'après la taille de la planète, sa température etc...
Le vaisseau que je commanda fut nommé le "Dévila", il fut aussi le plus gros.
Histoire de l'I.E.A Fusee_vaisseau_spatial_003
Celui ci devait rejoindre la galaxie n°5 appelée Pégasus. Ce vaisseau était donc dirigé par moi même le chef suprême des armées de la 101st airborne division: Benji T
Son long voyage se passa bien jusqu'a ce que le deutérium vint à manquer car les scientifiques n'avait pas calculé la consommation en
fonction des forces gravitationnelles des astres jalonnant l'itinéraire du vaisseau qui entrainait à chaque fois une légère surconsommation. Cette anomalie fut repérée entre les galaxie 4 et 5 alors que le voyage touchait à sa fin. Un message fut envoyé aux autres vaisseaux s'aprêtant à quitter la Terre afin de les prévenir et ainsi éviter de réitérer la même erreur. Les proches alentours du vaisseau étaient désert: aucune planète en vue et le réservoir se vidé continuellement. C'est alors qu'une zone de haute énergie apparut sur le radar, les téléscopes furent tournés vers cette zone et l'on aperçut un nuage de gaz.
Histoire de l'I.E.A DeuteriumMoyen
Après analyse, ce nuage se révéla être un nuage de deutérium. L'espoir revint dans les esprits des colons et le vaisseau fit un détour vers ce nuage et l'on envoya des cosmonautes aspirer ce deutérium
Histoire de l'I.E.A Cosmonaute1
Les scientifiques condensèrent ce deutérium pour le rendre liquide et ainsi l'utiliser comme carburant et c'est ainsi que le vaisseau Dévila pu rejoindre sa destination, la planète ainsi baptisée Dévila.
Histoire de l'I.E.A Wasserplanet01
Arrivés sur cette planète, les colons démontèrent leur vaisseau et commencèrent à établir des mines pour exploiter les ressources de la planète ainsi que des centrales électriques solaires pour produire de l'énergie pendant que les scientifiques s'attelèrent a chercher un moyen de produire du deutérium en grande quantité. Ils inventèrent alors un synthétiseur de deutérium afin d'extraire la petite quantité se trouvant dans l'eau.
Histoire de l'I.E.A 3
Après quelques temps, l'exploration de la planète commença et l'on trouva une forme de vie humaine inférieure technologiquement.
Histoire de l'I.E.A Rad6F862
Les colons leurs apprirent notre langue et les aprirent a évoluer rapidement aussi bien intellectuellement que physiquement et finirent pas les traiter comme leur semblables tellement ils évoluèrent rapidement si bien qu'ils étaient devenu aussi intelligents.Et notre civilisation fit un bon en avant technologiquement et une ville fut le fruit de ces effort.
Histoire de l'I.E.A RadF8A7E


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 17:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode II: L'aventure continue   Histoire de l'I.E.A EmptyLun 19 Juin - 21:54

Le second et troisieme vaisseaux étaient l'"Alisende" et le "Tartarus" qui partaient colonisé la galaxie 2.Ils se trouvaient prés d'une planéte verte et bleue semblable à la Terre.
Histoire de l'I.E.A Rad6C810
Les deux vaisseaux de même taille venaient de recevoir le message du "Dévila" concernant le carburant, lorsqu'un groupe de vaisseaux pirate d'un groupe extraterrestre appelé les "Raiders" étaient apparus sur les radars longue distance du "Tartarus".
Histoire de l'I.E.A Rad13CED
Histoire de l'I.E.A Rad67B35
Leurs traces menaient à une nebuleuse voila pourquoi ils étaient invisibles.
Les nombreux civils des vaisseaux furent pris de panique,mon pére ma dit un jour:"tu peu avoir peur de ton ennemi,mais pas de l'affronté".Et cette affrontement était innévitable.Leurs chasseurs étaient trop rapides pour nos gros vaisseaux, mais nos tourelles laser de défense fesaient des miracles.
De nouveaux vaisseaux apparurent sur les radars,cette fois c'étaient les notres.
Histoire de l'I.E.A Rad2D614
C'était les chasseurs lourd de shadewarrior,nous étions alors à 1 contre 5 et les pertes furent nombreuses dans les deux camps.
Moi et shade prirent alors décision d'utilisé l'arme ultime dans ce genre de situation .Cette arme n'avait jamais été utilisé auparavant car elle fut fabriqué aprés le désastre sur terre.Shade rappela ces chasseurs et positiona son vaisseau au dessus du mien.Voila nous étions prét.
Une lumiere aveuglante apparus,une onde magnétique de plusieurs kilométres s'était étendu et avait mis hors état de nuire les vaisseaux ennemis.
L' Arme avait fonctionné,il n'y avait plus qu'a tiré dans le tas.
On chercha plus tard la source de l'apparition des vaisseaux,et on la trouva dans cette même nébuleuse.
Histoire de l'I.E.A Rad782C0
Ces humanoides y avait construit une station spatiale que l'on réduit immédiatement en cendres.
Histoire de l'I.E.A Rad4EFD3
Maintenant il fallait néttoyé leur planéte et fort heuresement la defense y était inexistante.Trois têtes nucléaires furent envoyés en formant un triangle au dessus de leur unique ville.Sur l'instant j'était dégouté de mon acte,mais nous ne pouvions laissé vivre une nation hostile à notre survie.
Mon vaisseaux étant trop abimé pour continuer je décida de prendre cette planéte comme colonie qui fut alors baptisé Tartarus alors que celui de Shadewarrior pouvait continuer, alors il alla s'installer un peu plus loin et s'instala sur la planéte qu'il baptisa Alisende qui était notre premier but.
Shadewarrior n'eu pas autant de chance que Benji T: aucune forme de vie n'était présente sur sa planète voila pourquoi son évolution est plus lente .Mais nos villes furent construites en quelque mois.
Histoire de l'I.E.A Rad8EF1A
Histoire de l'I.E.A RadB6A66


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Astarian
Invité




Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode III: Un monde en péril   Histoire de l'I.E.A EmptyMar 20 Juin - 14:52

Pendant ce temps , l'"Eknoda"quatrième fleuron de la flotte spatiale terrienne pour la colonisation de l'univers 28 naviguait vers la destination la plus éloigné choisie pour etre colonisée: la Galaxie 8 appelée Andromède. Soudain le vaisseau reçut un message de détresse provenant d'une planéte éloigné de la galaxie 7 . Celle-ci était loin de la zone de colonisation prévu mais malgrés cela n'ecoutant que mon courage je mit le cap sur l'origine du signal même si il fallait pour cela faire un détour. Arrivé sur place je découvrit qu'un essaim d'astéroïdes géants se dirigaient droit vers la 11éme planéte du systéme.
Histoire de l'I.E.A Rad8E5E9
Les heures de voyages ont eu raison du pauvre vaisseau qui soudain avait calé.Les secondes s'écoulaient et la fin de cette planéte était proche, lorsque soudain les moteurs de secours prirent le relais et on mis les boosters vers la planéte.
Histoire de l'I.E.A 401_044
La population qui avait repéré notre vaisseau grâce a de puissant téléscopes nous attendait, c'était une population composé d'humain et de créatures humanoides.
Histoire de l'I.E.A 401_045
On fit monté a bord la partie de la population qui gouvernait cette planète quand soudain leur chef qui s'appelait Goladour de Myomar nous vola le seul chasseur de l'Eknoda équipé de missiles nucléaires. Il se dirigeait a grande vitesse vers l'essaim et il devait bien y avoir une centaine d'astéroïde qui l'entourait ,trop pour 3 canons laser. Je compris alors le but son acte, il allait se suicider pour sauver sa planéte. Il fit une manoeuvre magnifique et se retrouva au dessus de l'essain puis plus rien,il avait largué les missiles qui sautairent instantanément tuant ce courageux chef.
Histoire de l'I.E.A Rad04033Histoire de l'I.E.A Rad17E9E
Mais l'explosion avait peut être réduit les astéroides en miette mais des morceaux était encore dangereux.Je décida alors de placé mon vaisseau sur leur route et mon bouclier subit l'impact,cette planéte était sauvé,ce que nous n'avions pas pu faire pour la terre nous avions réussi à le faire pour eux. On déposa les habitants de ce monde qui nous reçurent avec enthousiasme mais avec du baume au coeur pour leur chef disparus.Les mécanos regardérent l'etat du vaisseau et jugérent qu 'il vallait mieux resté ici. Pour les habitants, j'était devenu leur libérateur et enfin ils rebaptisérent leur monde Eknoda en hommage au vaisseau sauveur. Je rendis hommage à ce chef et lui fit de magnifiques funérailles.En retour ils me firent chef de cette magnifique planéte.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode IV : Course contre la mort   Histoire de l'I.E.A EmptyJeu 22 Juin - 19:37

Les 4 Dirigeants des vaisseaux colonisateurs continuèrent à communiquer ensemble et Dark Plegueis décida de former une alliance. Cette Alliance fut nommée l' I.E.A autrement dit les Intergalactic Eagles Airborne. On commença ainsi à étendre notre influence et à coloniser de nouveaux mondes alentours afin de nous protéger mutuellement d'ennemis extra-terrestres potentiels.
C'est un peu plus tard que l'on rencontra le cinquieme membre de l'alliance ,le général Arth59.
Histoire de l'I.E.A Rad86941
Pourquoi 59 et bien c'est simple il est le 59 ème décendant direct du plus grand héros de sa planète: Le Grand Roi Arthurios (enfin c'est ce qu'il dit). Cet Arthurios fut le dernier roi de la planète Yuuzanthar, il avait accompli de grandes choses pour cette planète tel que l'abolition de l'impôt sur les terres car Yuuzanthar était une planète de simples fermiers qui fesait du commerce avec d'autres planète mais il fut sauvagement assassiné par un républicain à la suite d'un complot contre lui et c'est ainsi qu'une république fut instauré après quelques mois d'anarchie. Cette république permit une évolution de la population qui a provoqué un exode rural et créé d'énormes villes réparties sur la planète. C'est il y a quelques temps que nous avons rencontrer le général Arth59 le Général des Armées Yuuzanthariennes. Il nous raconta l'histoire de son illustre ancêtre qui s'est déroulé 2000 ans auparavant et nous dit que l'histoire s'était répété mais non-pas sur lui mais sur le président.
Celui-ci fut la victime d'un complot royaliste et bien sûr le créateur soupçonné de ce complot fut Arth59 qui appliquerait ici la vengeance de son aïeul mais il n'en est rien car si ce sont bien des royalistes qui ont mené ce complot ce n'est pas Arth59 le dirigeant car depuis des générations sa famille est devenue de fervents républicains. Dès qu'il fut accusé, il fut obligé de fuire sa planète car sa propre armée le recherchait afin de l'éxécuter publiquement sur leur nouvel appareil.
Histoire de l'I.E.A Rad72815
Il s'enfuit de sa planète et c'est ainsi qu'il trouva refuge sur ma planète.
Histoire de l'I.E.A RadD6C12
Bon avoir un général sur sa planète,c'est pas mal,mais quand on partage pas les même idées politique c'est dur.
Et puis avoir ce général sur ma planète mettait en danger la population.
D'ailleur les assassins furent nombreux à être envoyé sur Tartarus pour le tué mais aucun n'avaient réussis.
Histoire de l'I.E.A Rad8CC35
Jusqu'au jour ou le chasseur de prime le plus connus de la galaxie fut envoyé: Yakuza.
Histoire de l'I.E.A Rad9F117
Celui ci arriva a passé les barrages de sécurité grace a un camouflage.Il accéda par l'arriere de la propriété que j'avais mis à disposition du général.Et la il l'enleva et s'échapa.Heureusement on connaissait la destination du chasseur.
Histoire de l'I.E.A RadE1875
On lanca la chasse ,mais ce fut trop tard le vaisseau ennemi était trop rapide et le colis fut livré aux républicain.
Histoire de l'I.E.A Rad5AB0B
Bien sur comme des bleues on c'est fait repéré et tout a tourné au vinaigre(pour les extraterrestre qui ne connaisse pas et bien ca s'utilise dans la cuisine).Une escorte républicaine nous tenez en cisaille et on avait intéré a coopéré.Ont allaient voir en direct l'éxécution de ce pauvre général en cellule.Pas moyen de parlé a un des dirigeants de cette fichu planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode IV: Course contre la mort -suite-   Histoire de l'I.E.A EmptyVen 23 Juin - 15:16

Cela fesait plusieures heures que l'ont avaient pas recus de message de Dark Plegueis, Astarian et moi commencions à s'inquiéter. On envoya un message sur Tartarus et l'opérateur radio de Tartarus répondit sur le champ:"voila plus de trois heures que l'on a plus de nouvelle, depuis qu'ils sont partis sur Yuzanthar".
Son attaque avait du échouée et je lui avait pourtant dit d'évolué l'hyperpropulsion afin d'avoir une flotte rapide mais encore une fois il m'a pas écouté et s'est fait avoir.Aprés avoir créé notre plan de bataille,Astarian et moi décollâmes vers cette planète de fou.Nous avions chacun plusieurs croiseurs et vaisseaux de bataille et des chasseur lourd ainsi que de nombreux chasseur légèrs. Shadewarrior nous rejoignit avec ses nombreux chasseurs aussi, de plus son expérience en matière de combat pouvait nous etre utile. Il nous rejoignit lui et ses croiseurs, ses chasseur et aussi ses recycleurs, ca peu servir pour la fin de la bataille.
Mais on voulaient agir avec discrétion et c'est pourquoi nous voulions détourné un cargo isolé qui se dirigerait vers Yuuzanthar pour l'éxécution qui attirait de nombreux sadiques.
Histoire de l'I.E.A RadB5F01
Le but était d'arrivé en cargo de transport et de pénétré le bâtiment central sans être vu et libéré nos deux lascars,la flotte serait plus loin dans une nebulleuse caché des radars et interviendrait en cas de pépin(pour nos amis extraterrestre les pépins sont des graines que l'on trouve dans les fruits et puis si vous savez pas allez sur wikipedia!!!!). Un commando dont je fesait parti embarqua a bord d'un petit vaisseau.
Histoire de l'I.E.A Rad465E4
On partit donc en chasse de ce cargo en mode furtif et le brouillage radio pour les coincés. On se plaça au dessus de leur vaisseau et on ouvra le compartiment de transfert et un petit groupe entra dans le cargo pour s'en emparer. Une fois tout l'équipage mis hors d' état de nuire on cacha notre vaisseau a bord du cargo et continua a nous diriger vers la planète.Heureusement les gens a bord ne savait pas que le vaisseau était détourné.
Dès notre entrée dans l'atmosphère, une liaison radio fut établi par la tour de contrôle de la ville où allait se dérouler l'exécution.
"- Cargo n°1245 ici tour de contrôle ou vous dirigait vous ?
- Ici le capitaine du cargo n°1245, je demande la permission d'atterir sur le parking du bâtiment où se déroule l'éxécution du général Arth59, on transporte des civiles qui veulent voir l'éxecution du siécle.
-Bien reçu, permission accordée"
On mis les uniformes de l'équipage et pris leur armes. On sortis du vaisseau avec les touristes qui s'enjouaient de l'éxécution du général.
Puis ont entra dans le bâtiment.
Histoire de l'I.E.A Rad87EBA
On se dirigea dans un couloir interdit à toute personne ne faisant partis de l'équipe scientifique du bâtiment. Les panneaux indiqués à droite prison et à gauche salle d'éxécution.Ont décida d'allé libérer Dark Plegueis et ces hommes en premier, pour être en grand nombre pour sauvé le général.
A l'entrée de la prison un robot avec une tête a faire fuir tout un régiment la gardait.
Histoire de l'I.E.A RadBDA44
il me dit:
"- Halte on ne passe pas, accès interdit a toute personne.
- Salut face de c... lui dit-je , on vient libéré notre chef.
- Attendez je demande confirmation, Quoi! Que dites- vous ?
- Flinguez-le! Maintenant on utilise la force!"
Le pauvre robot ne fit pa long feu et l'on entra violamment dans la prison.
Pas beaucoup de cellule, ça nous facilita la tâche et on les trouvas assis rigolant jouant aux cartes.
-"Commandant vous allez bien."
-Trés bien, on vous attendez me dit il."
On les libéra,et on leur donna des armes.
Maintenant la priorité était le général.


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode IV: Course contre la mort -suite et fin-   Histoire de l'I.E.A EmptyVen 23 Juin - 22:44

Enfin libéré, je donna l'ordre a shade de rester dans la nebulleuse de n'intervenir qu'en cas de force majeure et je demanda à Astarian de posté ses hommes le long des couloirs et de protégé l'entrée en cas de renfort ennemi.
Benji T m'accompagna vers la salle d'éxécution,la salle était pleine à craquer, de civiles et de gardes. Comment ne pas faire de victime innocente dans une situation pareille.Le robot boureau entra dans la salle au même instant et les gens applaudirent.
Histoire de l'I.E.A Rad71367
Le général était allongé sur le siège de torture. Le robot avait dans la pince une boite.Mais que y'avait il dans cette boite.C'est l'écran géant de la salle qui nous donna la réponse. A l'interieur se trouvé des nanites,et pas n'importe lesquels. Des nanites tueuses vous faisant une douleur inimaginable pendant des heures jusqu'a ce que votre coeur lache.
Histoire de l'I.E.A RadE4DE0
Benji eut une idée et l'éxécuta sans m'en parler. Il tira sur l'alarme incendie et cria au feu, les gens dans la salle hurlérent et se dirigérent vers les sortis de secours aidé par les gardes. Mais dans une froideur inoxydable, le bourreau continua sa terrible mission: injecter les nanites.
Et il les injectas.
Quel ordure me dis je. Et je sortis la grenade magnétique de ma poche que Astarian m'avait donné.
-"Vous pourriez en avoir besoin" m'avait il dit en faisant un clin d'oeil.
Bien vu me dis je en jettant la grenade.
Le général se tordé sur le fauteuil, il hurlé puis la grenade explosa, le boureau fut désactivé sur le coup et les nanites aussi. On l'avait sauvé ce bon vieu général.Je fit appel à Shade pour qu'il envoi le vaisseau hospital pour qu'il soit en sécurité jusqu'a son aquitement.
Après cela le coupable alla se dénoncer aux autorités, c'été bien un royaliste du nom de SégolHaine. Le général fut donc acquitté.
Deux semaines plus tard, le général Arth59 était remis sur pied pour les élections présidentielles de Yuuzanthar auquelles il s'était présenté. Il faut croire que tout le monde ressentait un sentiment de culpabilité et cherchait a se faire pardonner puisque le général fut élu a 81% des voies. Après cette victoire bien mérité, le général fit un magnifique feu d'artifice en notre honneur et pour feter sa victoire.
Histoire de l'I.E.A RadA2224
C'est ainsi qu'on rencontra le Général Arth59 et qu'il entra dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode V: Enlèvement prémédité   Histoire de l'I.E.A EmptySam 24 Juin - 15:08

Nous étions désormais 5 dans notre jeune alliance mais on n'était pas encore assez nombreux. Et puis comme on dit plus on est de fous plus on rit.
Un jour, alors que Shadewarrior avait réuni toute sa flotte afin de mener un très gros raid avec un beau pactole à la clé, celui ci rencontra un vaisseau. En effet, il se dirigeait vers la planète où il gagneré des tonnes des ressources quand tout à coup un objet apparu sur le radar, après avoir établi un contact visuel, il aperçut un petit chasseur quasiment détruit sans aucun signe d'activité à bord c'est pour cela qu'il apparessait comme un objet quelconque. Au moment ou sa flotte allez remettre les gaz à fond pour repartir vers sa destination, il reçut un message de détresse venant de ce meme vaisseau:
"- Mayday, mayday ici Rico pilote du chasseur red n°9. Je demande de l'aide aux vaisseaux se trouvant aux alentours.
- Ici, Shadewarrior, amiral de cette flotte Alisender, je vous envoie un vaisseau pour venir vous chercher et vous amener a bord de mon vaisseau. Terminé."
Une fois Rico à bord du vaisseau, Shadewarrior alla le rencontrer :
"-alors qu'est ce qui vous est arrivé l'ami ?
-Et bien,moi et mon ami le Tigre étions entrain de faire une course de vaisseau lorsque sur nos radars courte distance nous avons repéré des chasseurs de type inconnu allant dans notre direction à grande vitesse.
-Que s'est il passé ensuite ?
-Les vaisseaux nous ont pris pour cible et le temps de dire ouf j'était touché et ils poursuivirent le Tigre me croyant mort.
-Et votre ami ?
-Son dernier message était je vais me crashé, j'ai été touché...puis plus rien.
Shade eut un moment d'hésitation, aidé cette inconnu à retrouvé son ami ou bien le laissé tomber et faire ce super raide de la mort qui tue. Et il se décida:
-Je vais lancé des sondes sur les planètes allentours pour le retrouvé.
Maintenant allez vous reposé à l'infirmerie,je vous préviendrais si j'ai du nouveau.
-Merci à vous!!
Quelques minutes plus tard, Shadewarrior me prévenait et me dit que ces chasseurs trés hostiles voulaient protégés quelque chose mais quoi. Il fallait qu'on le découvre.C'est pour cela que j'envoya Astarian pour appuyé la flotte de Shade.
Ces sondes avaient trouvé la zone du crash, sur une petite planète boisée et enneigée. Shadewarrior et Astarian allèrent sur cette planète avec quelques hommes. Sur celle-ci, ils demandérent à des paysans si ils n'avaient rien vu d'inhabituel. Ceux ci répondirent qu'ils avaient vu un vaisseau s'écrasé vers le sud dans le marais.C'est ainsi qu'ils se lancèrent vers le marais.
Ils retrouvèrent le vaisseau, en trés mauvais état certes mais le pilote était indemne car le cockpit était vide. Il avait du sortir et trouvé un endroit pour se soigné.
Histoire de l'I.E.A RadFC6FF
Soudain l'officier du croiseur principal de Shade lui envoya un message:
"-Amiral,trois vaisseaux en approche,il s'agirait de deux croiseurs et d'un vaisseau de commandement, que faisons nous ?
-Ne les engagés pas, observez-les et avertissez moi si il y a du mouvement.
-Reçu Amiral, nous vous avertirons dès leur prochain mouvement !!!"
Histoire de l'I.E.A Rad912BC
Shade et Astarian continuérent leur recherche quand soudain l'officier les recontacta:
"-Amiral, les croiseurs envoient des vaisseaux de transport.
-Ok nous devrions les voirs d'une minute à l'autre,quelque chose me dit qu'il s'agit de l'ennemi et qu'il veut récupéré le pilote que nous cherchons alors depechons nous."
Les vaisseaux entrérent dans l'atmosphére,ils était de grande taille pour des transport de troupe,ils transportaient autre chose mais quoi?
La cime des arbres les empéchèrent de voir l'atterissage et ils se dirigérent vers la plaine enneigée pour voir qui était cette ennemi encore invisible.
Ils sortirent enfin du marais et Astarian demanda les jumelles de Shade qui lui donna. Le sol vibrait, Astarian observait l'horizon et soudain une forme énorme, puis une seconde et encore une apparurent au loin.
Histoire de l'I.E.A Rad5DA8E
"-Amiral regardez, avez vous déja vu cela?"
Shade observa.
"-Nom de dieu, qu'est-ce que c'est que ça? Très impressionant, mais j'aimerais bien savoir qui sont ces gars ?
-Je voudrait bien aussi le savoir."
Ces monstres d'acier se dirigés vers eux, et leur grande pattes les fesaient avancé rapidement.
Histoire de l'I.E.A Rad91EFA
"-Qu'allons nous faire Astarian"dit Shade
"-Eh Bien, pour une fois j'en sait rien, si j'avait su j'aurait ramené le prototype du lance missile suprasonnique.
-Oui la prochaine fois prenez tous ce que vous avez !!!!
-J'y penseré si on meurt pas avant !!"
Plus que deux pas et les monstres d'aciers allés les écraser comme des mouches. Mais heureusement ils se sont arrétés.
Histoire de l'I.E.A RadE413C
Ils observaient nos deux amis et toute la compagnie de fantassins, ils les analysaient pour voir si l'un des membres de l'expédition n'était pas le pilote abattu.
"-Que font-ils Astarian ?" dit Shade
"-Ils nous analysent"
Puis une voix cybernetique se fit entendre:
"-Avez vous vu un pilote de chasseur dans la région ?"
Perplexe,Shade et Astarian se regardérent puis lui lancérent:
"-Non,on a rien vu!"
Les machines partirent dans la direction du marais,les arbres craqués sous les tonnes d'aciers et le bruit fesait froid dans le dos.
"-Bon qu'allons nous faire maintenant Shade ?"
"-Je crois qu'il vaut mieux rentré dans nos vaisseaux, quelque chose me dit qu'ils vont le trouvé ce pilote. Et quand ils repartiront ont sera la pour les suivrent."
"-Mais s'ils le tue?"
"-A mon avis ils auraient déja bombardé la zone s'ils voulaient le tuer, non en faite ils veulent quelque chose de lui."
Ils repartirent donc vers leurs vaisseaux attendant que ces bêtes de boulons trouve le pilote et rentrent chez eux, ce chez eux que personne n'avez encore vu et qu'ils tenaient tant à protégé des regards.
"-Bon, ca fait une heure qu'on est la a attendre!!"
"-Patience Shade et puis c'est toi qui voulait revenir au vaisseau."
"-Amiral,maître de guerre,ca y'est il décolle enfin!!!!" dit l'officier
"-Vous savez ce qu'il vous reste à faire ?"dit Shade
L'officier hocha la tête.
Les transporteurs géants quittérent enfin la planète et entrérent dans les croiseurs.
Dans leurs vaisseaux,Shade et Astarian observaient et espéraient qu'ils ne passe pas en hyperpropulsion pour facilité la poursuite.
Et comme cette histoire n'est qu'une fiction,les gentils on toujours de la chance,et les méchants passérent en hyperpropulsion.
"-Mince ils sont passé en Hyperpropulsion"dit Shade
Mais si vous avez suivis les gentils on de la chance.
(Faute d'imagination le narrateur ce fait un film et squatte l'histoire avec ces réflexion pourri qui font chi...tout le monde.)
-J'ai réussi a calculé leur destination et on a plus qu'a les pistés." dit Astarian.
Donc ils les suivirent et voyant que leur destination n'était pas une planète répertorié, ils décidèrent de s'arrêter sur la planète la plus proche afin de ne pas être repéré.
Cette planète était désertique,le genre de planète ou l'on atteris mais pas pour faire du tourisme.La température y était insuportable,pas de trace de vie,le genre de bled pouri pour faire du traffique de je ne sait quoi sans être embeter.
"-Bon,on rassemble toute notre flotte ici et on fait le compte.Ce qui est apparus sur le radar longue distance n'a pas l'air d'être une planète puisqu'elle se déplace latérallement et de haut en bas."dit Shade
"-Ouai,trop bizzar,ca doit être une grosse station spatiale,genre étoile de la mort,tu sait comme dans ce film des années 1970."
"-Ouai,Star Wars,bon on s'en fout,je vait envoyé des sondes pour voir l'activité défensive autour de cette station."
( le narrateur étant parti boire un café les producteur en ont profité pour le remplacer par un autre plus performant)
Shadewarrior donna l'ordre à l'officier de son vaisseau amiral qui était repartit a la limite de l'atmosphère de la planète d'envoyer une sonde espionner cet soit disant station spatial et amener des photos.
Après quelques minutes de vol, la sonde arrive enfin a destination. Après quelques analyses le contact fut perdu: la sonde fut donc détruit.
Astarian et Shade était aussi impatient l'un que l'autre de voir les images. Le premier à craquer fut Shade:
"- Alors montrez moi ces photos! vite enfin!
Histoire de l'I.E.A Rad08A96
A ben non c'est pas une étoile noire comme dans Star Wars, Astarian, celle-ci est carrée !
- A oui! Ils se sont pas foulés! Ils l'ont fait carrée c'est plus facile et plus rapide à construire.
- Amiral, un énorme essaim de sonde approche de notre vaisseau et de la planète, dit l'officier.
- Détruisez et si elles sont vraiment trop nombreuse fuyez et prévenez nous qu'on ait le temps de se cacher."
Le vaisseau amiral de Shade libéra alors une cinquantaine de chasseur et le nuage de sonde fut vite anéanti. L'officier prévint Shade:
"- C'est bon Amiral Shadewarrior, la flotte de sonde a été entièrement détruite.
- Bien joué mon petit, je devrai vous promouvoir major !
- Vous êtes trop bon amiral !
- je sais ma gentillesse me perdra.
- Attendez une flotte de chasseur se dirige vers nous !
- Combien sont-ils ?
- Une centaine, et il y a aussi une dizaine de croiseur.
- C'est tout ?
- Oui, mon Amiral. Ils sont tous venus de l'Étoile Noire.
- Comment ça ?
- Ils ont du en sortir, mais je crois que les hangar à vaisseaux de cette Étoile Noire étaient plein et maintenant vide. Leur logistique est insuffisante pour transporter beaucoup plus de vaisseaux.
- Alors on va exterminer leur flotte. A tout les vaisseau de bataille, ici l'Amiral Shadewarrior, décollez, mettez vous en position de combat autour de mon vaiseau amiral, et préparez-vous à faire feux sur les vaisseaux ennemis, abbattez en priorité les croiseurs!"
La cinquantaine de vaisseau de bataille stationnés sur la planète décollèrent et engagèrent l'affrontement avec la flotte ennemie. 40minutes plus tard la flotte ennemie était détruite et les pertes furent minimes.
"- Officier, quelles sont nos pertes? demanda Shade.
- 5 Vaisseaux de bataille et il semblerait 20 chasseur mais d'autre chasseur sont détruit mais les pilotes sont encore en vie, on envoie des vaisseaux a leur secours."
Alors que les pilotes de chasseur étaient secourus, les détecteurs longue-portée du vaisseau d'Astarian détectèrent le mouvement d'un énorme et lent vaisseau:
"- Shade, je crois qu'on a un problème...
- Quel genre de problème ?
- Du genre ennuyeux.
- Je n'ose pas te demander quel est ce problème, je redoute le pire.
- Eh bien je te le dit quand même, mon radar longue-portée à détecté un énorme vaisseau en approche, il semblerait que c'est
- L'Étoile Noire Carrée!
- Exactement!
- Elle sera là dan combien de temps ?
- D'après mes calculs, une heure, une heure et demie, maximum deux heures.
- Vachement précis tes calculs! Enfin envisageons le pire des scénarios, Alerte Générale! ( Taxi 1, 2, et 3) Je veux que toute la flotte soit prête au combat dans l'orbite de la planète dans 30 minutes maximum! ça nous laissera le temps de préparer un plan..."
Et Shade prépara donc un plan, il avait décidé d’affronter cette énorme station spatiale bourrée d’armes et de défense. Cela uniquement pour faire une diversion pendant que Astarian et lui s’engouffreraient avec un chasseur dans ce labyrinthe géant afin d’aller chercher le Tigre et déposer une énorme bombe nucléaire par la même occasion afin de réduire cette Étoile Noire en un gros champ de débris.
Un contact visuel fut enfin établi. La station avancait lentement mais sûrement, les premiers chasseurs partirent à l'attaque, il ne revinrent jamais, alors toute la flotte se mit à avancer en direction de l'Étoile avec un doute quant à l'issue du combat car les malheureux chasseur fut désintégrer par un simple tir de plasma. C'est ainsi que la bataille s'engagea, la technique pour la survie était d'encercler l'Étoile en tournant autour le plus vite possible afin d'éviter ses tirs mortels pendant que Shade et Astarian s'infiltrait a l'intérieur a l'aide d'un chasseur ultra-rapide car il a été modifié en lui ajoutant des récteurs à impulsions. Toute notre flotte tournait autour de la grosse et lente station qui essayait tant bien que mal de détruire ces parasites.
Histoire de l'I.E.A Rad05E7C
Le chasseur de Shade et d'Astarian s'engouffra dans la station, il fallait trouvait un endroit où s'arreter et cacher le vaisseau pour entrer à pied dans les salles intérieures et le poste de commandement, mais surtout trouver la prison où est détenu le Tigre. Ils trouvèrent un hangar ouvert rempli de vaisseau mais personne a l'intérieur, ils décidèrent de stationner leur vaisseau ici et de continuer à pied.
Histoire de l'I.E.A Rad8DE38
Après dix minutes de marche dans des couloirs interminables et désert, ils se crurent perdus lorsqu'un droïde sorti de nulle part les aperçu.
Histoire de l'I.E.A RadA8CB4
Shadewarrior dégaina son pistolet laser mais Astarian lui retenu la main et s'adressa au droïde qui semblait perdu :
"- Hé toi la bas! Tu ne saurai pas où se trouve la prison ici ?
Celui ci leur répondit d'une voix cybernétique aiguë qui était plutôt ridicule.
- Si biensûr, au bout du couloir tournez à gauche, traversez la salle d'armes puis empreintez l'ascenseur jusqu'au 5ème étage de la vous tournez...
- Tu peut pas nous y emmener plutôt ? suggera Astarian
- Tu es sûr qu'il le sait réellement ? Il a l'air perdu, en plus il pourrait nous emmener directement à son chef, signala Shade
- Fais moi confiance il a pas l'air futé, et puis au point où on en est...
- Suivez moi lança le droïde"
Ils suivirent donc ce droïde qui suivait l'itinéraire qu'il avait commençait à décrire, et après un bon quart d'heure de marche ils arrivèrent enfin à la prison toutes les cellules étaient vides excepté une où se trouvait un prisonnier tapi dans l'ombre. Le prisonnier leur cria avant qu'il ne puisse dire quelque chose :
"- Vous êtes en avance pour mon exécution, sales bourreaux! Je croyait qu'elle avait lieu ce soir, mais qu'importe si je doit mourir je suis prêt.
Étonnés, Shadewarrior et Astarian ne répondirent pas immédiatement, puis après quelques secondes de silence, Shade demanda d'un ton rassurant:
- Êtes-vous bien Le Tigre ?"
...
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode V: Enlèvement prémédité -suite et fin-   Histoire de l'I.E.A EmptyMer 23 Aoû - 23:10

- Oui et vous qui êtes-vous si vous n'êtes pas mes bourreaux.
- Je suis Shadewarrior et lui c'est Astarian, nous sommes venus vous délivrer de la part de Rico.
- Alors il n'est pas mort ?
- Non nous avons capté son message de détresse à temps mais il n'a pas pu nous accompagner même si ce n'est pas l'envie qui lui manquer, enfin c'est une longue histoire racontez nous plutôt la votre depuis que vous êtes ici.
- Ils m'ont donc enlever pour connaître les coordonnées de ma planète mais je ne voulait pas leur dire alors ils m'ont torturer.
- Pourquoi voulaient-ils les connaître ?
- Car j'y avait amasser beaucoup de ressources et ils le savait grâce a un traître que j'ai tué il y a un mois de cela avant qu'il ne communique les coordonnées malheureusement il avait réussi a donner mon signalement et hier alors que je me préparait à faire une course contre mon ami Rico mes radars ont repéré une sonde malgré cela je n'était pas inquiet et je parti faire cette course et l'on rencontra une flotte de croiseur contre lesquels on ne pu lutter et ils m'enlevèrent donc.
- Je crois que cette sonde était la mienne et j'avait réuni ma flotte pour t'attaquer mais nous avons croiser la route de Rico et j'ai annulé mon attaque!
- Ne t'en fait pas je ne t'en veut pas je sais que l'appât du gain est fort.
- Bon le temps passe vite et on doit faire sauter cette station, rappela Astarian!
- Vous allez vraiment la détruire ?
- Oui, il n'avait qu'à rester chez eux.
- Ca me rappelle que je ne vous ai pas expliquer la vraie raison de pourquoi ils voulaient m'attaquer. Je vous ai dit que c'était pour mes ressources mais pas seulement car ils voulaient aussi me voler ma planète car leur planète d'origine fut détruite par l'explosion de leur soleil ce qui détruisit tout leur système solaire mais comme ils avaient prévu bien à l'avance son explosion ils eurent le temps de construire cette énorme station afin d'évacuer leur planète et ainsi préserver leur civilisation.
- D'accord, c'est vrai que quitte à habiter une nouvelle planète autant en prendre une bien développer même s'il faut détruire une autre civilisation pour cela, dit Shade.
- Direction le poste de commandement! Tu peut nous y emmener droïde? Demanda Astarian
- Suivez-moi c'est par ici.
- Comment avez vous fait pour vous servir de lui ? demanda le Tigre, perplexe
- Rien justement! répondit Astarian"
Et ils repartirent donc en courant toujours en suivant ce droïde coopératif, ils traversèrent des salles, des couloirs obscurs, ouvrirent des portes, montèrent des escaliers, utilisèrent des ascenseurs pour monter, d’autre pour descendre et commencèrent à se demander comment ils allaient retrouver leur chemin pour le retour. Puis, tout à coup, une porte refusa de s’ouvrir et le pauvre robot, un peu trop long à la détente se cogna violemment contre cette porte et tomba par terre. La porte ne s’ouvrait qu’avec un code d’accès. Ils comprirent que c’était le poste de commandement et Astarian et Shade cherchaient déjà le boîtier de contrôle pour le pirater alors que le Tigre avait collé son oreille contre la porte. Il entendit des pas qui s’intensifiaient : quelqu’un approchait et allait ouvrir cette porte sûrement par le bruit que fit la tête du droïde quand elle heurta la porte. Le Tigre dit alors :
"- Laissez tomber quelqu’un approche et va ouvrir cette porte a notre place.
- Cachez-vous chacun d’un coté je vais l’accueillir. Dit Shade. "
La porte s’ouvrit et un robot-garde regarda Shade qui était agenouillé à coté du droïde couché sur le sol.
Histoire de l'I.E.A Rad44D86
Il lui dit :
"-Que faites-vous ici ?
- Je suis venu voir ce droïde, il a du se faire mal en heurtant cette porte, mais toi tu va avoir encore plus mal quand tu vas te prendre ça ! "
Et il lui tira un rayon laser dans la tête, ce qui le mit hors service. La porte se referma aussitôt mais le corps du robot-garde empêcha la porte de se refermer et ils entrèrent tous les trois dans la salle de contrôle, au passage Astarian prit la carte du garde en disant :
"-On en aura besoin si l’on veut ressortir ! "
De nombreux techniciens était rivés sur leurs écrans de contrôle, ils traversèrent donc sans être aperçu par l’un d’eux. Ils aperçurent une grande salle où un homme se trouvait devant une centaine de personne. Astarian dit :
"- C’est l’endroit idéal pour déposer cette petite bombe mais néanmoins puissante"
Le Tigre resta à l’extérieur pour ne pas être reconnu alors que Shade et Astarian entrèrent, déposèrent la bombe dans un coin puis l’activèrent sur 30 minutes pendant que l’homme qui semblait être leur chef continuait son discours :
"- …Et c’est pour cela que c’est inacceptable, ces moins que rien ont détruit notre flotte ! Mais notre belle station va détruire la leur ! Je vous le dit, à vous, grands dirigeant de notre humble et puissante civilisation, ce soir quand nous aurons anéanti ces minables, nous exécuterons le Tigre, chef de la Planète des Dieux, je me demande bien que font ses dieux en ce moment.
Il ria et toute l’assemblée aussi. Shade et Astarian se retournèrent mais restèrent de marbre face a ce piteux calembour et ce fut bien les seuls, ce qui n’échappa point au chef.
- Dites donc vous deux, elle vous plaît pas ma blague ? Et puis d’abord qui êtes-vous ? Je ne vous ai jamais vu ici auparavant.
- Je suis Vautre et voici Booro.
- Que de drôles de noms ! Mais que faites-vous ici ?
- On s’est perdu en cherchant les toilettes !
- Vous voyez bien qu’ici ce n’est pas les toilettes.
- Oui mais nous avons été attirer par votre voix et vous avez un tel charisme qu’on du mal à repartir.
- Dans ce cas on va vous aider. Gardes ! Raccompagner ces messieurs jusqu’à la sortie.
- Oui, tout de suite, Président. "
Ils suivirent donc les gardes et en sortant de la salle, le Tigre leur demanda :
"- Alors ?
- Il n’y a pas de toilettes par là ! " répondit Astarian, ce qui intrigua le Tigre.
Les deux gardes les conduisirent donc à la porte par laquelle ils étaient rentrés mais surprise elle était fermée. Nos trois amis s’inquiétèrent donc de ce qu’ils allaient découvrirent quand la porte s’ouvrira et se tinrent prêts à se battre. L’un des gardes ouvrit la porte et là stupéfaction, il n’y avait plus rien. L’autre garde dit alors :
"- Voilà la sortie, on vous laisse et qu’on ne vous revoie plus dans les parages !
- Merci et ne vous en faites vous ne nous verrez plus jamais ! " répondit Astarian ce comique !
La porte se referma et le droïde-guide réapparu en disant de sa drôle de voix :
"- Je vous attendez, je savais que vous reviendriez et que vous aurez besoin de moi, en vous attendant j’en ai profiter pour nettoyer un peu, il y avait un robot à terre qui bloquer la porte.
- Très bien, nous souhaiterions retourner dans notre vaisseau le plus vite possible, il se trouve dans le hangar C-12.
- C’est par ici !
- Combien de temps nous reste t-il Astarian ?
- 25 minutes et 32 secondes.
- C’est possible d’y être en ce temps, droïde ?
- A la vitesse où nous allons il nous faudra environ 25 minutes et 2 secondes.
- Alors plus vite ! "
Après 24 minutes et 31 secondes de course effrénée, ils arrivèrent enfin au hangar. Mais pendant ce temps dans la salle de réunion :
"- …Bien mes amis, ce briefing touche à sa fin, alors je vous remercie de votre attention et on se retrouve demain même heure pour un nouveau briefing. "
La salle s’évacua et le chef aperçu la bombe.
"- Qu’est-ce que c’est que cet objet là-bas ?
- je n’en sais rien, Président répondit un garde
- Je vais vois ce doit être un cadeau pour moi !
Il alla voir
- Venez voir ça ! Je ne sais pas ce que c’est ! Il est marqué 60 dessus, ah non 59, bizarre et maintenant 58…57…56…
- Attention président c’est une bombe !
- Alerte générale! et appelez moi un démineur !
Une sirène se mit alors à retentir.
- On a pas le temps, il faut évacuer. Vite aux capsules de survie ! "
Ils partirent donc en direction des capsules, mais au même moment la station entière ce mit à vibrer.
"- Astarian qu’est-ce que c’est que ça encore ?
- Ce doit être un système de sécurité ils ont du repéré la bombe. "
De l’autre coté :
"- Ah non c’est vrai, le système de sécurité, nous sommes perdus.
- Nous nous sommes mener seuls à notre perte... "
Toute la configuration de la station changeait à chaque nouvelle minute.
Le chasseur de nos amis décolla et le droïde leur fit un signe de la main.
"- On aurait quand même dû l’emmener ce gentil droïde
- et quoi en plus ? il nous ralentirait, d’ailleurs combien de temps reste t-il avant l’explosion ?
- 18 secondes, mais la station entière n’explosera pas en même temps, on aura encore quelques secondes de délai.
- Ici, l’amiral Shadewarrior, a toute la flotte, retraite ! La station ne va pas tarder à exploser !
- Bien reçu, Amiral. "
Il s’engouffrèrent dans un long et large couloir probablement destiné à la circulation de vaisseaux.
Histoire de l'I.E.A RadDA191
La bombe sauta et tua toutes les personnes se trouvant dans la salle de contrôle. La station changea à nouveau de configuration et des obstacle apparaissait à chaque seconde mais le pilote brillant qu’est Shadewarrior parvenait à les éviter et l’équipage dû faire un petit détour. Et le tigre d’un ton inquiet dit :
"- Je crois qu’on a un petit problème.
- Ah oui, lequel ? Demanda Astarian. Le fait qu’on va péter avec cette station ou celui qu’on va se crasher comme des mer... ?
- Ne soit pas si pessimiste, ni parano ! rétorqua Shade
- Pourtant il y a de quoi l’être, des flammes nous lèche le cul !
Histoire de l'I.E.A Rad5B220
- Là on peut paniquer, Astarian.
- Et c’est là que je panique pas, regarde là-bas ce serai pas la sortie ?
- Oui, on est sauvé !
- La station va péter, vite ! "
Ils sortirent de l’Étoile Noire et eurent à peine le temps de s’éloigner un peu.
Histoire de l'I.E.A Rad144E8
"- Cette fois, on va tous crever ! Cria Astarian
- Non on va passer en hyperespace une seconde pour s’éloigner juste un peu. Répondit Shade
- C’est une idée digne de moi ! "
Histoire de l'I.E.A RadD379B
Ils passèrent donc en hyperespace pendant que la flotte s’éloignait et que la station explosait.
Histoire de l'I.E.A Rad110F3
Histoire de l'I.E.A Rad4EB1F
Toute la flotte alla donc se poser sur la planète du Tigre pendant qu'un vaisseau amenait Rico sur la Planète des Dieux. Les retrouvailles des deux amis furent chaleureuses. Une immense fête fut organiser et pendant le grand banquet Rico et le Tigre déclarèrent qu'il voulaient entrer dans notre alliance et ce fut chose faite à la fin de leur phrase. Notre alliance continua à prosperer grâce à ces deux nouveaux membres. Avant de se quitter, Le Tigre et Rico demandèrent à Shadewarrior s'il avait envie de se mesurer à eux lors d'une course de chasseur car le tigre avait était impresssionné par les talents de Shade durant sa course contre la montre pour sortir de l'Étoile Noire. Shade accepta volontier mais aucune date ne fut fixée...
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Astarian
Invité




Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode VI: Une sombre menace   Histoire de l'I.E.A EmptyDim 27 Aoû - 16:43

Trois mois aprés ces tragiques événements (enfin surtout tragique pour les occupants de l'etoile noire) j'etais en train de regarder un match de foot a la télé ( Eknoda 0-5 Devila) lorsque je recu un telex d'un de mes officiers .
-" General , nous venons de recevoir un message de la planéte situé en 10 de ce systéme ! "
Renversant mon paquet de chips en me levant , je repondis .
- " Officier , quel est le contenu de ce message ? "
- " Robert , ou t'as planquer les clés du recycleur ? "
- " Officier vous vous foutez de moi !" lancais-je sous le coup de la colére
- " Pardon general ,repondit l'officier , voici le bon message . " Ici Jean II, makoun de la planéte hillion , j'invite le sieur Astarian dirigeant de la planéte Eknoda a un sommet qui aura lieu à Jeanville mercredi prochain en vue de conclure un pacte total entre mon monde et l'I.E.A ! "
Je fus comblé de joie par cette nouvelle , un dirigeant voulait negocié avec moi en personne ! car makoun devait certainement signifié roi ou president bien que le terme II me faisais plus penser à roi .
-"Officier , repondait lui que j'arriverais a l'heure dîtes !"
-"Mais général , pourquoi ne pas attendre Benji t ou Dark plegueis ? "
-"Parce que ce que tout ce qui se passe dans la galaxie 7 est de mon ressort et puis pourquoi les deranger pour une simple negociation ? "

Le pont d'envol de l'astroport d'Eknoda connaissait une agitation innabituelle même pour celui d'une capitale spatial , mecanicien , bagagiste , pilote , livreur de pizza euh ..... s'affairait autour du "Bicephale" vaisseau de parade personnel du general . Tout prés de l'entrée du vaisseau le Colonel Krockschmitt s'adressa à moi .
-"Mon General , je continue a vous dire que je me méfie de ce "Jean II" et de ses attentions , en effet lorsque nous avons abordés ce monde l'année derniére , toutes les planétes en ére spatial ce sont manifestés sauf celle-ci ! General , j'ai l'impression qu'il nous cache quelque chose !"
"Colonel , vous savez a quel point je suis méfiant , or si je ne me méfie pas , c'est qu'il n'y a rien a craindre !"
Et sur ces mots , je monta a bord du "Bicephale" qui ne tarda pas a prendre son envol "
Histoire de l'I.E.A Astroport
Le "Bicephale" avait atteint depuis 1 heure sa vitesse de croisiére lorsqu'il recu un message du centre de controle spatial d'Hillion
-"Ici le statioport d'Hillion , ordre au "Bicephale" de s'arréter dans la ceinture d'asteroïde de Pokemon prés de l'asteroïde de " Atrapélétouce" ou il lui sera adjoint une escorte pour sa "propre sécurité " "
-"Ici le "Bicephale" , message recu !" bien qu'il provoqua une certaine angoisse chez le pilote .
Ainsi , ils allaien être "escortés" par des vaisseaux de guerre , mais alors pourquoi Jean II ne les a-t'il pas prévenu et surtout pourquoi ne les a t'il pas laisser escorter le vaisseau par des VB Eknodiens ?

A sa sortie de l'hyperespace , les occupants du vaisseau protocolaire eurent une vision terrifiante , la au milieu des asteroides déchiquetés , prés du monde crevassés de "Atrapeletouce" cachant le soleil de sa masse imposante
-"1 Destructeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et attendez ..... 15 VB ! ce n'est plus une escorte c'est ...."
-Desormais , vous pouvez vous considerez comme etant nos prisonniers !"
Histoire de l'I.E.A Destroyer_victoire03
Enchaîné , je fus trainer devant Jean II qui me regarda de maniére arrogante du haut de son trône entouré par une cour non moins somptueuse .
-"Alors , dit Jean vous avez réelement cru que je voulais parler paix avec vous , malgré votre haute technologie vos ordinateurs n'ont pas pu calculer que c'etait moi qui avait lancé l'asteroide qui par votre faute n'a pas put detruitre Tryano ou comme elle s'apelle maintenant Eknoda ! mais cette expérience m'a été forte utile je l'admet car elle m'a fait comprendre que les astéroides etait beaucoup trop lent pour être efficace et c'est pour cela que j'ai crée .... mais non je ne vais pas te gacher la surprise ! Mais je te propose un petit avant gout ! "
et a l'instant ou ce fourbe appuya sur un bouton rouge (comme par hasard !) le destructeur decocha une rafale de ces batteries lourde qui provoqua la destruction du "Bicephale" et la mort de tous ses occupants !
Histoire de l'I.E.A Palpatine
portrait de jean II
Le panier à salade (ou comme il volait la soucoupe à salade) qui me transportait vers ma geôle survolait majestueusement la gigantesque cité
-"Comment cela se fait'il me dis-je que n'avons nous pas detectés toutes ces technologies qui fonctionnent sur ce monde à moins que ..... ils n'aient tout stopés ou réduit leur activités au strict minimum !"
Alors que je prenais conscience du plan machiavelique du dictateur , le ciel s'assombrit soudain .
-"Bob dit le conducteur il devait faire beau aujourd'hui !"
-"Espéce de patate , nous sommes absorbés par un vaisseau plus grand !"
Mais il etait déjà trop tard pour les gardes , qui furent neutralisés par des hommes encagoulés quant à moi , mes libérateurs me bandérent les yeux !
Histoire de l'I.E.A SunsetCoruscant

En me reveillant , je me retrouva face a un homme recouvert d'une armure noire et qui respirait grâce a un respirateur , cette homme avait un aspect terrifiant et .....
-"Nabuchodonosor dit une voix met le en face de moi , je crois qu'il a autre chose a faire que de regarder star wars"
l'homme qui s'appelait Nabucho.... Bill (c'est plus court) me retourna et je me retrouva face a un homme de taille moyenne disposant d'un uniforme sur lequel figurait son nom "Baptiste"
-"Sois le bienvenue Astarian , je me presente je m'appelle Henry oups Baptiste , je suis le chef de la resistance mondiale et je dois te mettre au courant du terrible projet du dictateur !"
-"Je me doutais qu'il preparait un sale truc!" repondis-je ironiquement
-"C'est pire que tous ce que tu peux imaginer ! Il veut devenir le maître de l'univers en detruisant tous les mondes qui refuse de se soumettre grâce a un missile capable d'anéantir une planéte !"
-"Hein ? c'est pas possible !"
-"Et si , et l'attaque est prevu pour ... aujourd'hui !
-"Je pense deviner la cible ." dis-je
-"L'I.E.A!" repondit Baptiste
-"Sale ! mais j'ai juste une question , pourquoi a t'il voulu me garder en vie ?"demandais-je
-"Il voulait te soustraire les coordonnées des PM des autres membres de l'I.E.A mais ton evasion a bouleversé ses plans , il va donc detruire Eknoda pour entraîner la riposte des autres membres de l'alliance et ainsi decouvrir leur bases ! une fois l'I.E.A detruite , personne ne pourras s'opposer a lui !"
-"Qu'est ce qu'on attend pour agir ?"
Histoire de l'I.E.A Missile-anti-aircraft-3se
-"Le plan expliqua Baptiste consiste a prendre la salle de controle des missiles et ensuite de les lancer dans le soleil du systéme !
Cela parait simple mais le batîment est occupé par une division d'elite du dictateur armée jusqu'au dent et tenant une excellente position defensive ! bref cela paraît suicidaire même si une fois les missiles detruit il nous suffit de prevenir l'I.E.A pour qu'elle finisse le travail !
Nous allons utiliser un transport de deutérium pour pénétrer dans le bâtiment mais une fois à l'interieur il faut parcourir 100 métres jusqu'a la salle de contrôle , 100 métres qui vont nous parraître des kilométres pour chacun d'entre nous ! des questions ? non et bien allons-y !"
Alors les membres du commando embarquérent à bord de la navette qui les conduirait vers leurs destin

La navette avait décolle depuis 20 minutes lorsque j'interpella Baptiste
-"Vous avez toujours était dirigé par des dictateurs ?" lui demandais-je
-"Je sais que tu vas avoir du mal à me croire mais Jean II n'a pas toujours était maléfique , tout le long de son régne il a été bienveillant et aimé de la population . Mais il y a 2 ans de cela brusquement , son comportement a changé et il a commencé a se comporter en dictateur et à réprimer toute opposition !"
-"Hum ! Ca me fait penser à star wars et ....."
Interrompant ma réfléxion , un vaisseau patrouilleur c'etait placé juste devant nous , nous bloquant le passage .
-"Bon les gars dit Baptiste il va nous scanner pour vérifier l'identité de la navette , si il a un doute on aura pas le temps de s'en rendre compte!"
Un bruit à glacer le sang signifié que le patrouilleur avait déjà commencer sa vérification , les 30 secondes qui suivirent parrurent des Heures pour les occupants du vaisseau scanné !
-"Tout es en régle répondit une voix robotique vous pouvez avancez vers le hangar Zéta 3 "
Histoire de l'I.E.A Im51
Tout se passa bien jusqu'a notre sortie en trombe du transport , là nous fûmes laminer par le feu meurtrier des troupes ennemies mais nous avancions sans relache jusqu'a notre objectif même si chaque métre parcouru valait la vie d'un compagnon d'arme. Bientôt sur les 50 du départ nous ne furent plus que 7 !
-"Continuer à avancer" hurlait Baptiste
-"Au bout du chemin la libérté" clamais-je
Mais cloués au sol par l'implacable feu d'une mitrailleuse MG 4222 , tout paraissait perdu , on entendait le bruit des bottes des renforts ennemis , ceux-ci firent irruption dans la piéce et a leur tête se trouvait ....
-"Shade m'ecriais-je mais par quel miracle ?"
-"Pas le temps d'expliquer" répondit-il alors qu'il abattait un soldat ennemi qui lui barrait le chemin

Ces renforts inopiné nous rendirent courage , le servant de la mitrailleuse fut dégommé par une de mes grenade et soutenu par le tir de couverture des hommes de shadewarrior , nous chargâmes les soldats du tyran et atteignîmes enfin la salle de contrôle . Là , nous eûmes une vision d'ensemble de la bataille , partout les hommes de l'I.E.A surclassés leurs ennemis et le palais de Jean II était en feu ! Bref nous avions la situation en main et baptiste qui connaissant les clés de lancement des missiles grâce à ses agents lanca les missiles vers le soleil qui les réduits en poussiéres ! La menace que représentait les missiles etait repoussée et la planéte était libéré ! Mais la bataille n'etait pas terminé , alors que shade et moi pensions en avoir fini avec ce combat nous recûmes un appel urgent des troupes qui prenait le palais royal d'assaut
-"Code Rouge hurlait le soldat une ombre , surgit de nulle part nous massacre !

Shade, Baptiste, moi et nos troupes rejoignirent le palais le plus vite possible mais une fois sur place , nos troupes sur place etaient déja en deroute .
Shade qui n'aime pas les lâches interpella un soldat
-"Soldat , expliquez moi ce qui se passe !"
-"Nous allions sécurisé la salle du trône où c'etait réfugié le roi lorsque un homme habillé de noir nous sauta dessus et se mis à découpé nos hommes à l'aide d'un sabre laser ! son arme lui servait tantôt à tué les notres , tantôt à repoussé les tirs de nos blasters !
-"Et vous n'avez pas réussi à l'arrêter ?" demanda Shade héberlué ( c'est son nom de famille) stupefait .
-"Négatif Général , il a abattu 30 des notres en 2 minutes !"
-"Bien soldat , dit shade suivait moi nous allons régler son compte à cette chose !" mais lorque shade se retourna il ne restait plus que baptiste et moi , nos troupes s'etaient enfuit suite au récit du soldat !
-"Bon dis-je au soldat qui nous avait expliqué la situation,améne nous à cette chose !"
Histoire de l'I.E.A Jedi_temple
palais royal d'Hillion

Nous avancions le long d'un couloir obscur , chaque métre parcouru renforcé l'angoisse présente en chacun de nous , à 4 que pouvions nous faire contre un étre qui avait mis en déroute la légion de shade , l'élite parmi l'élite . C'est alors qu'il apparu devant nous ! Ce n'était pas un étre surnaturel , c'était un homme en cape noire dont le visage était scarifié , détruit et qui paraissait tériblement âgé.
Histoire de l'I.E.A Empereur
l'homme en noir

-"Salutation dit l'homme alors c'est vous qui avez brisé mon plan et bien sachez que jamais vous ne parviendrez à me vaincre car le coté obscur est étérnel et je suis son plus digne représentant et sur ce je vous fait mes adieux, votre planète mon cher Astarian sera détruite par un missiles que je viens de lancer par télépathie, ce missile était un missile de secours dont quasiment personne n'avait connaissance car c'est une arme absolue elle détruira votre planète en une infime poussière !" et il chargea.
Nous le regardions fixement , nos blasters inutilement pointé vers le sol lorsque nous entendîmes une voix que je reconnus aussitôt !
-"Couchez vous !" cria la voix
Et elle tira vers l'homme avec un bazooka , le projectile frappa juste devant l'homme , je cru le voir légérement dévié le projectile du Bazooka mais même, touché aussi prés l'homme devait être mort mais....
-"Je reviendrais !" dit l'homme et sur ces mots il prit la fuite en disparaissant dans l'ombre.
-"Alors dit Benji, je dois encore vous sauvez la peau !"
-"Et moi celle des Eknodiens! Je t'emprunte un de tes chasseurs les plus rapides pour rattraper ce gigamissile et le détruire dans l'espace"
-"Vas-y sers toi, nous on va essayer de trouver le roi Jean II"
Je partit donc à bord d'un petit chasseur ultra-rapide pour rattraper ce missile, il fallait que je prévienne la défense de ma planète pour qu'il détruise ce missile si je ne le rattraper pas.
-" Ici, Astarian, j'appelle la Défense d'Eknoda, un missile capable de détruire la planète arrive a portée de vos radar."
-" Désolé nous ne captons aucun signal."
-" Comment ça aucun si..."
-" Ah ça y est on a un chasseur à grande vitesse d'identification dévilaise mais rien d'autre"
-" C'est normal c'est moi à bord d'un chasseur de Benji T, le missile est à 2 kilomètres en face de moi en contact visuel mais je ne parvient pa a le rattraper"
-" Essayez de passer en hyperespace pendant 0,3 seconde"
-" Ces chasseur n'ont pas de propulsion hyperespace"
-" Oh désolé..."
-" Seriez-vous capable de visez du vide avec un missile d'interception ?"
-" Oui mais il faudrait un point de repère fixe par rapport à ce vide"
-" Alors je vais rester derrière ce missile à sa vitesse pendant que vous enverrez 2 missiles d'interception dessus"
-" Entendu mais une énorme explosion se produira..."
-" Alors je fuirai dès que je peux sinon..."
-" C'est bon vous êtes en position ?"
-" Oui, major, vous pouvez y aller."
-" Compris, Missile1, feu, Missile2, feu. Contact dans 30s."
-" Bonne chance à tous"
25 secondes plus tard les missiles touchent au but
-" Contact dans 5...4...3...2...1...Contact perdu que s'est-il passé ?"
-" Il me semble avoir vu deux rayons laser partis du missile pour détruire nos 2 missiles d'interception"
-" D'après votre position et de la vitesse du missile il sera à portée de tir de lanceur de plasma dans 1 minute en espérant qu'il n'a pas de bouclier"

Pendant ce temps, Baptiste, Shade, Benji T et le soldat de shade pénétrèrent tout les 4 dans la salle du trône et ils y trouvèrent le roi Jean qui semblait émérgé d'un profond sommeil , shade lui sauta dessus
-"Alors c'est toi qui voulait détruire l'I.E.A ? dit-il en étranglant Jean
-"Attendez!" soupira t-il
-"Arréte shade!" ordonna Baptiste
-"Pourquoi?" demanda t-il en le lachant
-"Je crois connaître le vrai coupable !"
-"Je n'ai rien fait pitié ! supplia t-il
-"Expliquez nous ce qui c'est passé ! demanda Baptiste


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astarian
Invité




Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode VI: Une sombre menace -suite et fin-   Histoire de l'I.E.A EmptyLun 28 Aoû - 12:51

Il leur raconta alors qu'il avait été manipulé par un seigneur Sith du nom de Sith Downpleez qui lui avait forcé à comettre tous ces crimes horribles ! Ils lui demandèrent alors ce qu'etait un seigneur Sith (oui on est pas censé le savoir puisqu'on vient de la Terre !) et il leur expliqua que c'etait un homme qui puisait son pouvoir dans le coté obscur de la force et qui ne cherchait qu'a dominer les autres ! Il leur dit aussi que les Sith avait plusieurs fois régné sur l'univers mais qu'ils avaient dût combattre les Jedi qui eux puisait leurs pouvoirs dans le côté lumineux de la force et qu'ils se battait pour vaincre les Sith et instauré la paix dans l'univers . Mais il y a plusiseurs années de cela , les gouvernements planétaires avait bannis les jedi et desormais personne ne sait où ils se trouvent !
Histoire de l'I.E.A Macewindu
Un jedi

De mon coté, les choses ne s'améliorait pas et le missile avançait invariablement:
-" Maitre de Guerre Astarian, éloignez vous l'explosion sera violente."
-" Et si vous échouez ?"
-" On improvisera"
-" Je ne tiens pas a être le seul Eknodien survivant..."
-" Ne vous en faites pas on a un plan B, on interposera un vaisseau en dernier recours"
-" Compris, je fais demi-tour et met les réacteurs à fond en direction d'Hillion"
Le missile arriva enfin à portée de tir et dès lors les lanceurs s'activèrent, le missile explosa rapidement
-" Vite activez le grand bouclier", cria le major
Le bouclier absorba les dégats mais l'épais nuage qui fesait suite à l'explosion envelloppait la moitié de la planète et brouillait radars et radios.
-" Ils ont réussi, pensai-je, seul dans mon vaisseau en voyant une lueur au loin. Allo, major, est-ce que vous me recevez ?"
Personne ne répondait et je m'inquiètai alors que la petite lueur au loin avait grandi et était devenu plus grande que la planète elle même, et là je commença à desespérer pendant que je me rapprochais d'Hillion, et soudain le souffle de l'explosion parvint à moi et mon chasseur fut déporté et le moteur cala, les réacteurs refusait de reprendre leur fonctionnement, j'étais coincé ici. Dans un dernier espoir, je lança un message de détresse:
-" Mayday, Mayday, ici Astarian, dirigeant de la planète Eknoda, mon chasseur est en panne, j'ai besoin d'aide"
Après cinq minute de répétition en boucle, toujours aucune réponse et je commençait a croire que c'était ma radio qui ne fonctionnait plus et que je n'allait plus avoir assez d'air pour survivre 1 heure de plus, alors j'angoissait et respirait de grande bouffée d'air ce qui aggravait mon cas quand soudain:
-"Astarian ? Qu'est ce que tu fous ? On vient de remonter dans le vaisseau et de capter ton message." dit Shade
-" Ah les amis, je suis content de vous entendre"
-" Bouge pas je viens te chercher"
-" T'en fais pas shade je peux pas bouger."
2 minutes plus tard un autre message parvint à ma radio
-" Ici, le major Peter Hodéwingui, êtes-vous toujours en vie Astarian ?"
-" Oui major, et Eknoda aussi je vois ou plutôt j'entends, on vient me cherchait, et j'arrive. Y'a t-il des pertes sur Eknoda ?"
-" Non pas une seule"
-" Très bien...Terminé"
3 minutes plus tard, j'établis un contact visuel avec le vaisseau amiral de Shade qui absorba mon chasseur et j'alla retrouver Shade dans la salle de commandement.

Alors que shade me raccompagnait vers Eknoda, je lui demanda quel miracle l'avait conduit vers Hillion et il me répondit
-"Comme les rois mages en galilée !" non je deconne, il a dit "tu savais que j'ai pour habitude de sonder toutes les planétes en ére spatial du systéme de ta PM et ce matin le colonel ozurbanevtskyureoip dit oz mon chef radar m'a signalé qu'il venait de repérer une nouvelle planéte colonisé dans ton systéme , or j'ai trouvé le rapport d'espionnage à la fois inquiétant et intéréssant . En effet , il y avait une gigantesque flotte quoique juste bonne à recycler pour moi mais surtout ces missiles inconnus ! J'ai donc décidé de venir jeté un petit coup d'oeil et je suis tombé sur toi par hasard !
-"Quelle chance que tu sois venus , sans toi nous aurions été massacré et il aurait détruit l'I.E.A avac ses missiles !
-"Ces Sith sont une menace à la fois pour nous et pour les habitants de cette univers , nous devons retrouvé les jedi et nous allier avec eux contre les sith" dt-il
-"Il faut retrouver ce Sith Downpleez et l'arréter car j'ai l'impression qu'il ne vas pas rester sur l'échec d'Hillion et qu'il va essayer de se venger de l'I.E.A!"
-"T'as raison et au faîte qu'est ce qu'il devient Baptiste ?" me demanda t-il
-"Il est devenu président du gouvernement intérimaire de sa planéte et président ca se dit "Zebest" d'où son nouveau nom de "baptistezebest"!" repondis-je
-"Ah ok , je comprends maintenant ,je croyais que c'etait son nom de famille !"
-"Et "Makoun" cela voulait dire Roi mais Jean II qui descendait d'une lignée royale dont le fondateur avait fédéré tous les peuples et instauré la démocratie à abdiqué mettant fin à la monarchie , il est parti à la recherche des jedi !"
-"Ah ok , je comprends maintenant ,je croyais que c'etait son nom de famille !"
à suivre
Histoire de l'I.E.A Vaisseau


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode VII: Le retour des Raiders   Histoire de l'I.E.A EmptyMar 29 Aoû - 14:05

Après toutes ces péripéties, un conseil de sécurité de L’I.E.A composé des tous les dirigeants des planètes sous la protection de L’I.E.A fut réuni sur Tartarus, la Planète de Dark Plegueis, Commandant suprême de L’I.E.A. Les discussion durèrent pendant des heures et l’on en conclut que l’I.E.A seule était vulnérable et qu’il fallait trouver des alliés mais nous n’eûmes pas de le temps d’en trouver car une alarme était déclenchée, une transmission importante venait d’être captée. L’écran géant qui se trouvait dans la salle de réunion s’alluma et l’on vit un homme parlait :
Histoire de l'I.E.A RadFBB2F
" – Bonjour cher Commandant de l’I.E.A, je m’appelle Tomb Rider, je suis le Commandant des Raiders, et je vous envoi ce message pour vous déclarer la guerre, en effet le vol de notre planète la plus prospère mais aussi celle d’origine des Raiders a réveillé notre amour ancestral de la guerre et de la haine, c’est pour cela que nous lançons le début des hostilité dans 48H…j’espère que vous serez au rendez-vous.
- Où sera ce rendez-vous ? Demanda Dark Plegueis
- Sur toutes vos planètes sans exception. Répondit Tomb
- Fin de transmission Commandant, dit le Colonel O’Poual.
- D’où venait le message ?, demandai-je
- D’un vaisseau isolé dans la galaxie.
- Envoyez une sonde pour le pister, dit Shade
- C’est fait Amiral !
- Qu’allons nous faire ?, Demanda Astarian
- On va faire la guerre, On passe en defcon1, déclara Dark Plegueis"
Sur ces mots une autre alarme retentit et ce fut pareil sur toutes les planètes couvertes par l’I.E.A puis suivi un message qui tournait en boucle :
"- Alerte à la population, Defcon1 enclenché, une guerre nous a été déclarée par les Raiders, début des hostilités dans 48H, d’ici préparez-vous à cela et enfermez-vous chez vous et ne sortais sous aucun prétexte…Alerte…"
Le conseil de sécurité se transforma alors en conseil de guerre.
"- On va quand même pas les attendre patiemment, clama Shade
- Non certainement pas, répondis-je
- Mais on fait quoi alors ? demanda Astarian
- On va attendre de les localiser et on leur tombe dessus avant qu’il n’arrivent. Répondit Dark Plegueis
- C’est une bonne idée mais pour ceux qui ne possèdent pas une flotte puissante… Dit le Chef d’État major Arth59.
- Ils protègeront leur planète.
- Qui les attaques avec moi ? Demanda Shade
- Moi bien sûr, rétorqua Dark Plegueis
- Présent, répondis-je
- Vous pouvez compter sur moi aussi, répondit Astarian
- Nous venons aussi, répondirent Rico et Le Tigre
- Moi je vous laisse le commandement d’une partie de ma flotte, je reste ici pour protéger la Galaxie7, Dit Baptistezebest
- Moi je ne peux vous suivre, ma flotte est trop faible, nous n’avons commencé à produire des vaisseau de combat qu’après notre rencontre, dit Arth59.
- Très Bien vous protègerez toutes nos planètes, dit Dark Plegueis
- Entendu !
- Compris !
- Alors mise à exécution du plan.
- D’après mes calculs nous arriverions dans leur galaxie 5 heures avant le début des hostilités ce qui nous laisse un peu de temps de répit, informa Astarian. "
Chacun rejoignit sa planète et mis en place sa partie du plan, 24h plus tard, toute la flotte de l’I.E.A était réunie dans l’orbite d’Eknoda et partait en direction de la galaxie 9 dénommée Colonia. Il restait encore une bonne partie du voyage car les galaxie 7, 8 et 9 était plus distantes que les autres galaxies. 18 heures plus tard, notre flotte entrait dans la périphérie de la galaxie de Colonia, on envoya un éclaireur vers la planète où s’était posé le vaisseau qui avait transmit le message. Deux heures plus tard, le vaisseau éclaireur arrivait dans l’orbite de la planète où stationnait une énorme flotte plus de 1000 chasseurs, 200 vaisseaux de bataille, 100 bombardiers et 30 destructeurs, une vraie flotte de plusieurs raiders réunis. Le vaisseau éclaireur eut à peine le temps d’envoyer ces informations qu’il fut réduit en poussières galactiques par la flotte des raiders. L’ultimatum avait expiré et l’on envoya un sonde, les vaisseaux n’avait pas bougés, ils avaient peut être changé leur plan. Et l’on reçu un message via la sonde :
"- Si vous êtes l’I.E.A, venez vous battre, on vous attend ici mais sachez que l’autre partie de notre flotte et dans vos galaxies et s’apprête à ouvrir le feu. "
Une discussion commença alors entre les vaisseaux commandants de la flotte:
"- Il faut qu’on fasse demi tour ! On a encore le temps de sauver un maximum de personne ! Cria Astarian
- Je suis sur qu’il bluffe, lui répondis-je
- On ne peut pas en être sur, rétorqua Dark Plegueis
- Que fait-on en attendant ?, demanda Shade
- On va se baser dans un système et mettre en place un transmetteur intergalactique pour savoir ce qu’il en ai dans les autres galaxies et préparer un plan d’attaque. Répondit Dark Plegueis. "
On trouva un système inhabité ou chacun colonisa une planète afin d'y établir sa base.
Le lendemain, alors que l’installation des transmetteurs n’en finissait plus, je réunis un conseil sur ma base. Tous les dirigeants y était conviés, mais alors que Le Tigre arrivait le premier, il détecta une flotte dans l’orbite de la planète juste à coté de la mienne où personne n’y avait établi de base et qui semblait inhabitée lors du sondage. Dès qu’il m’informa de ceci je pris mon vaisseau personnel et le rejoignit dans l’orbite de ma planète, où quelques minutes plus tard arrivait Astarian, Shadewarrior, Rico, et Dark Plegueis. Tous ensemble on décida d’aller entrer en contact pacifiquement avec cette flotte :
"- Ici, Dark Plegueis, l’un des dirigeants de l’I.E.A, nous venons pacifiquement veuillez décliner votre identité.
- Je suis Kagemusha, dirigeant de cette planète que j’ai colonisé, que me voulez vous ?
- Rien, nous avons juste établi nos bases militaires dans ce système que l’on croyait inhabité car nous sommes en guerre contre l’alliance des Raiders, et préparons une attaque contre eux, mais ils ont dit qu’il se trouvait déjà dans nos galaxies et qu’il se préparaient à faire feu sur toutes nos planètes, mais nous n’arrivons plus à installer nos transmetteurs intergalactiques et n’avons aucun moyen de vérifier ce qu’il disent.
- Si ce n’est que ça, je peux vous prêter le mien.
- C’est vrai ce serai vraiment sympathique de votre part.
- Si vous voulez mon alliance et moi pouvons faire la guerre a vos cotés, nous avons des membres dans toutes les galaxies et pouvons protéger vos planètes en cas de besoin, quant à moi je peux partir au combat avec vous.
- Très bien, attendez je préviens ma planète Tartarus.
- C’est bon vous êtes sur la fréquence que vous souhaitait.
- Merci, Allo, Ici, Dark Plegueis, j’appelle Tartarus répondez.
- Oui, Commandant, ici le lieutenant Keita, je vous entends, qu’y a-t-il ?
- Tout va bien mais les Raiders, nous ont dit qu’il étaient en position pour attaquer nos planètes, avez-vous remarqué quelque chose ?
- Non, aucune activité suspecte du coté de Tartarus ni d’aucune planète de l’I.E.A.
- Très bien, alors il bluffer mais restez sur vos gardes quand même lieutenant…Terminé
Bien Kagemusha prévenez votre alliance et préparez vous à l’attaque, nous allons faire de même.
- OK, bien reçu, je préviens aussi des alliés dans le secteur comme nous serons plus nombreux et plus puissant. "
Sur ces mots, nous fîmes demi-tour et nous retournâmes sur nos bases respectives pour rassembler nos flottes et partir à l’attaque.
Pendant ce temps, sur la planète des Raiders :
"- Chef Tomb, Chef…on
- Je suis là qu’y a-t-il ?
- On a repéré un système hier quasi inhabité, et aujourd’hui presque toutes les planètes sont colonisées
- Vous croyez que c’est l’I.E.A ?
- Il n’y pas beaucoup de moyen de le savoir…
- Alors envoyez un vaisseau leur transmettre se message : Vous ne pourrez pas vous cacher longtemps, d’ailleurs on vous a retrouvé alors ne bougez pas on arrive, et nos flottes on désormais reçu l’ordre d’ouvrir le feu, alors adieu l’I.E.A.
- C’est bon vous avez fini votre message ?
- Oui, imbécile"
Alors que toute la flotte de l’I.E.A venait d’être réunie dans l’orbite de la planète nommée Astaria par Astarian ce mégalomane, on reçut un message :
"- Vous ne pourrez pas vous cacher longtemps, d’ailleurs on vous a retrouvé alors ne bougez pas on arrive, et nos flottes on désormais reçu l’ordre d’ouvrir le feu, alors adieu l’I.E.A
- C’est bon vous avez fini votre message ?
- Oui, imbécile"
La flotte de Kagemusha et ses alliés arriva quelques minutes après la transmission du message :
"- C’est bon les amis nous sommes là on peut partir ! dit Kagemusha
- On a un problème, lui répondis-je
- Oh non, lequel ?
- On vient de recevoir un message des raiders, ils nous ont repérés et arrivent, ils ont aussi soi-disant lancé l’offensive dans les autres galaxies. Répondit Dark Plegueis
- On va vérifier allez-y envoyer un message Dark Plegueis.
- Très bien, Ici Dark Plegueis, Tartarus, répondez c’est urgent.
- Oui, commandant qu’y a-t-il encore ?
- Toujours pas de nouvelles des Raiders ?
- Non, aucune
- Très bien, ils semblerait qu’ils aient lancé la première offensive. En cas de problème, prévenez immédiatement l’Alliance Des Anges, ce sont nos nouveaux alliés.
- Compris Commandant…Terminé"
Du coté des Raiders, tout se passe comme ils veulent :
"- Chef, le message a bien été envoyé.
- Et alors ?
- Ce sont bien eux même s’ils n’ont pas répondu
- Comment vous savez ça ?
- Ce sont les mêmes vaisseaux.
- Alors lancez la tournée des planètes, en commençant par Eknoda. HA HA HA HA HA !
- Ha ha ha ha ha ha !
- Il n’y a que moi qui puisse rire.
- Désolé chef, c'est parce que votre plan est parfaitement génial
- Je sais, allez, laissez moi seul"
Son assistant sortit donc de la pièce et un hologramme apparut au centre de la pièce, c’était l’hologramme d’une silhouette familière puis soudain l’hologramme se mit à parler :
"- Alors tout se passe comme prévu Sith Seveso ?
- Pour l’instant, oui, maître Sith Downpleez.
- Alors écrasez-les !
- Avec plaisir maître"
Et oui, cette silhouette familière était celle du Sith Downpleez qui avait déjà voulu détruire l’I.E.A lors de sa rencontre avec Baptiste mais il avait échoué alors il avait monté un nouveau piège à l’aide de Tomb Rider qui se révéla être un seigneur sith nommé Sith Seveso. La flotte des Raiders qui stationnait dans l’orbite de leur planète partit de suite vers le système où nous nous étions basé alors que l’autre flotte des Raiders entrait en mode furtif dans le système d’Eknoda. Dès que la flotte repassa en mode normal les capteurs d’Eknoda les repérèrent mais il n’y avait pas de flotte sur ou autour d’Eknoda pour la défendre, la flotte d’Astarian était avec lui dans la galaxie de Colonia. Un message d’alerte fut lancé aux planète de l’I.E.A et la flotte restante de Baptiste partit d’Hillion vers Eknoda dès sa réception mais cette flotte seule était insuffisante face à la puissante armada des Raiders. Tartarus quant à elle, prévint l’Alliance Des Anges de la situation et le maximum de leur flotte disponible à proximité partit au secours d’Eknoda. Dans le même temps, la deuxième flotte des raiders arrivait en face de la notre. Et Sith Seveso fut surpris :
"- Comment se fait-il qu’il y ai plus de vaisseaux que prévu ?
- Ils ont du se trouver des alliés stupides pour oser s’opposer à nous.
- Oui, sûrement mais qu’en est-il de la bataille en galaxie 7 ?
- Notre flotte est arrivé dans l’orbite d’Eknoda qui était vide et a ouvert le feu mais les défenses ont riposté et une flotte venant d’une planète a proximité est arrivée, même si on a la situation en main on y va doucement pour éviter le plus de pertes possible.
- À nous d’en faire autant ! "
Nous aussi reçûmes un message, il venait d’Eknoda, leur message nous a inquiété mais on savait que les Anges n’allait pas tarder à arriver ; quant à nous on allait devoir lutter longtemps pour gagner cette bataille et la guerre. Le grand vaisseau amiral des raiders se trouvait derrière toute leur flotte, notre plan était de faire diversion en attaquant au front pendant qu’un petit commando partait à bord d’un vaisseau furtif pour pénétrer dans le vaisseau amiral et le détruire ou s’il on pouvait, s’en emparer. Le commando n’était composé que des dirigeant de l’I.E.A. soit Dark Plegueis, Astarian, Shadewarrior, Rico, Le Tigre, et moi. On embarqua dans le vaisseau, Shade le pilotait et Le Tigre était son co-pilote, on devait contourner le champ de bataille mais la perte de temps était trop grande alors on prit le risque de le traverser. Ça y est, les réacteurs anti-gravitationnel était enclenchés et le hangar s’ouvra, le champ de bataille était droit devant, et l’on se mit à avancer, la lutte était terrible entre les flottes ennemies et les collision était nombreuses notamment à cause des vaisseaux kamikazes ennemis, en effet les Raiders avaient créer ce nouveau genre d’attaque, un pilote se suicider en se crashant avec son vaisseau bourré d’explosifs sur des vaisseaux regroupés pour les détruire avec l’explosion voire même une réaction en chaîne d’explosions des vaisseaux ennemis. On entra dans la zone d’affrontement, nos vaisseaux avait pour ordre de nous protéger et si possible nous faciliter le passage car eux seuls pouvait nous voir grâce au code de camouflage entré dans leur radar et ainsi éviter tout contact accidentel. La malchance fit que l’ennemi avait réussi a percé le front et s’engouffrait dans une brèche juste en face de nous, des dizaines de chasseurs fonçait droit sur nous mais il semblait suivre un autre vaisseau différent à l’avant de cette unité. Soudain Le Tigre comprit :
"- Ce doit être un vaisseau kamikaze, on va le percuter si on reste ici !
- On doit changer l’itinéraire prévu et augmenter nos chances d’être percuté par les notre alors ? Demanda Shade
- Oui, sinon on cours à la catastrophe.
- Vous avez entendu derrière ?
- Oui
- Alors attachez vous bien ! Ici, l’Amiral Shadewarrior, l’ennemi à ouvert une brèche dans nos lignes, arrêtez les vaisseau s’y engouffrant, nous sommes obligés de changer de cap faites attention à nous"
Shade prit alors un angle à 70° sur la gauche et l’on s’éloigna du vaisseau kamikaze mais les chasseur qui le suivait formait un V et au plus on avançait plus le suivant passait près. Je décida de faire quelque chose :
"- Prenons chacun une tourelle laser nous allons bientôt entrer dans les lignes ennemies, il nous faudra détruire tout vaisseau s’approchant dangereusement et par la même occasion on descend les derniers chasseur qui se sont engouffrés dans la brèche.
- Il a raison, à vos postes. Ordonna Dark Plegueis. "
Les derniers chasseurs furent tirés à bout portant par nos tourelles lasers et la brèche fut vite refermée, les vaisseaux s’y étant engouffrés était désormais encerclés mais l’on vit de loin le vaisseau kamikaze exploser. Quelques chasseurs parvint à portée de tir du vaisseau amiral mais les tours plasma les réduirent en cendres. Pendant ce temps, on passa la ligne de front, et il fallait redoubler de vigilance :
"- Attention, chasseur à 2 heures Shade. Cria le Tigre
- C’est bon je le détruit, répondit Astarian
- Non, Cria Dark Plegueis
- Pourquoi ? Demanda Astarian
- Il faut les éviter au maximum pour éviter de nous faire repérer.
- Attention à 9 heures.
- Celui la je pourrai pas l’éviter détruisez-le. Dit Shade
- Il est à moi, répondit Rico qui tira un salve de laser sur le chasseur qui explosa.
- C’était moins une. Dit Astarian "


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode VII : Le retour des Raiders -suite-   Histoire de l'I.E.A EmptyMer 30 Aoû - 21:44

Après une dizaine d’esquives et à peu près autant de destructions de chasseurs, on avait réussi à passer leur lignes. Il fallait maintenant trouver un hangar ouvert pour entrer ou même un sas. On en repéra un en dessous du vaisseau en son centre, c’était un petit sas pour de petits vaisseaux, c’était ce qu’il nous fallait mais y entrer serait du suicide car on serait rapidement repérés alors on trouva un hangar ouvert où on entra mais à cause du vide spatial, on ne pouvait pas descendre et fermer la porte. C’est alors qu’on aperçut un petit droïde sans bras avec trois roue roues qui restait à coté des commandes de la porte.
Histoire de l'I.E.A 23
Shade lui dit :
"- Et toi là, le petit droïde bleu et blanc, ferme la porte du hangar.
- Bip, triiiiit, bup, wiiz. Il lui répondit
- Qu’est ce qu’il a dit là ?
- Ce doit être un langage issu du binaire. Expliqua Astarian.
- Il a peut être donné l’alerte. Dit Le Tigre
- On va attendre de voir ce qu’il fait si y’a un problème on l’explose. Suggéra Dark Plegueis.
- Regardez, il sort une arme de sa carlingue. Dit Rico
- Ce n’est pas une arme, mais un sorte de bras qui entre dans tous les ports électroniques. Dit-je"
Il enfonça cette sorte de bras dans les commandes de la porte puis la porte commença à se fermer. Une fois la porte fermée, la pressurisation du hangar commença à son tour puis une fois celle-ci terminée, on sortit du vaisseau puis une des portes au fond du hangar s’ouvrit et une vingtaine de droïdes en sortit.
Histoire de l'I.E.A Droiddestroyer3
Ceux-ci ouvrèrent le feu dans notre direction, on dû se mettre à couvert derrière le vaisseau et trouver comment les détruire rapidement :
"- Moi, je dis on fonce dans le tas en tirant des lasers, c’est la seule sortie de ce hangar. Dit Shade.
- À 6 contre 20 on aura fait 5 mètres et on sera mort. Rétorqua Dark Plegueis.
- Astarian, as-tu une mini bombe électromagnétique sur toi ? Lui Demandai-je
- Non, je n’ai pas pensé à en prendre une. Me répondit-il
- On fait quoi alors ? demanda Le Tigre impatient.
- On a qu’à essayer de les tirer d’ici. Suggéra Rico.
- Ok, on essaie. Nous répondîmes en cœur "
Et l’on dégaina nos pistolets laser et commencions à tirer sur les droïdes.
"- Tirez leur dans la tête. Conseilla Shade dès qu’il abattu le premier de cette manière "
L’échange dura plusieurs minutes, le dernier droïde debout se prit 6 laser en même temps dans la tête et explosa, nous avions réussi mais en nous cachant derrière notre vaisseau, nous avions contribué à sa destruction, les droïde avait tiré dessus et celui-ci n’était plus en état de décoller. Nous étions condamnés à prendre le contrôle du vaisseau pour avoir une chance de repartir en vie. Était-ce le petit droïde qui avait fermé la porte qui avait prévenu cette unité de sécurité ? Pour ne prendre aucun risque Shade lui tira dessus, ce qui le court-circuita. Nous sortîmes donc du hangar par la seule porte et entrâmes dans un couloir dont on ne savait pas où il allait nous mener. Pendant ce temps, à l’extérieur du vaisseau, le combat redoublait d’intensité ; les pertes aussi doublait, soudain un de nos chasseur réussit à s’approcher du vaisseau amiral, il tira alors un missile, celui atteignit sa cible mais un tir de plasma atteignit aussi le chasseur et le détruisit. Dans le vaisseau la secousse se fit sentir :
"- Qu’est ce que c’est que cette secousse ? Demanda Astarian.
- Ça c’est du bon boulot ! Répondit Shade.
- Comment ça du bon boulot ? Demanda Dark Plegueis.
- Je reconnaîtrais ce bruit entre mille: c’est celui d’un missile F-15. Dit Shade.
- On leur avait pas dit de ne pas ouvrir le feu sur le vaisseau amiral ? Demandai-je
- Si, il va voir celui qui a fait ça si je le retrouve. Répondit Dark Plegueis.
- De toute façon à l’heure qu’il est, ces cendres ont été dispersées dans l’espace. Dit le Tigre "
Et dans la salle de contrôle :
"- Même pas mal ! Dit Sith Seveso
- Le chasseur ennemi a été détruit, chef Tomb Rider
- Il l’a pas volé, ce petit prétentieux. "
Au même moment, dans la galaxie 7, l’orbite d’Eknoda était devenu un gigantesque champ de bataille, la flotte de Baptiste était quasi anéantie, et celle des Raiders encore très importante, la défense d’Eknoda souffrait à chaque seconde, les moyens de lutte contre cette immense flotte s’amenuisait et l’ennemi allait bientôt réussir à entrer dans l’atmosphère puis soudain de nombreux vaisseaux émergèrent de l’hyperespace, c’était le renfort des Anges qui arrivait, les Raiders comprirent que c’était nos alliés dès qu’ils ouvrèrent le feu sur leurs vaisseaux, ils comprirent aussi que la lutte allaient encore être longue s’ils restaient ici. Les vaisseaux Raiders se mirent alors à descendre dans l’atmosphère, à détruirent les dernières défenses et à se poser au sol dans une grande plaine, des hommes en descendait arme à la main. Les Anges les suivirent alors et se posèrent un peu plus loin, la bataille allait devenir terrestre, fait extrêmement rare. La troupe des raiders se mit à avancer vers la ville pendant que leurs commandants restaient dans le vaisseau pour s’enfuir en cas de problèmes et abandonner leurs soldats. Les Anges, eux aussi descendirent de leur vaisseaux et se mirent à courir pour essayer de les rattraper. La troupe des Anges se rapprochait de celle des raiders et de l’autre coté la garde au sol Eknodienne les attendait ; Ils étaient pris en tenaille. Pendant ce temps, les commandants Anges, s’infiltraient chacun dans un vaisseau commandant pour tuer les commandants Raiders. Les raiders, pris en sandwich, furent tous éliminés rapidement, les pertes des alliés étaient minimes, la bataille de la galaxie 7 était gagnée et ils pensaient pouvoir anéantir toutes nos planètes avec cette seule flotte. En théorie, sans l’intervention des Anges, ils auraient sans doute pu réussir. Ça y est les Anges avaient réussi à pénétrer dans les vaisseaux, et anéantir les derniers soldat à bord à coup de sabre laser, est-ce des siths ? Chacun des Anges affronta un commandant Raiders au sabre laser, les commandants Raiders se révélèrent être des seigneur sith peu puissants et les Anges les tuèrent en peu de temps mais le sith qui dirigeait le vaisseau amiral était plus puissant que les autres mais c’était aussi le plus puissant des Anges qui était parti l’affronter, celui-ci atteint la salle de contrôle ou se trouvait le commandant :
"- Qui est-là ? Demanda le Sith, d’un ton inquiet
- Ce n’est que moi.
- Qui êtes vous ?
- Je suis la dernière personne que vous verrez sale sith, j’attendez depuis longtemps d’en tuer un.
- Vous êtes des jedis ? Mais comment ?
- Nous avons senti une fluctuation dans la force lorsque Kagemusha nous prévint de sa rencontre avec l’I.E.A mais lui aussi l’avait ressenti. Dès lors, nous savions qu’un complot sith se cachait derrière cela.
- Mais je vous tuerai tous les un après les autres jusque à la mort s’il le faut, moi Sith Uveu. Haaaaaaaaaaa ! " Il sortit son sabre laser double et l’affrontement commença.
Histoire de l'I.E.A Starwars11
Après quelques minutes, d’attaques rusées et de parades l’étant tout autant, le combat continuait encore car les deux adversaires se valait plus ou moins, puis soudain, Sith Uveu fut désarmé, son sabre se désactiva en tomba à quelque mètres d’eux. L’Ange jedi n’eu aucune pitié et tenta de découper le sith en morceaux mais celui-ci esquivait à chaque fois. Les deux combattants s’éloignaient peu à peu du sabre tombé, le sith eu alors un petit sourire pendant le court moment de répit que s’accorda le maître jedi, et derrière lui le sabre se mit à trembler puis Sith Uveu tendit le bras et ouvra la main, le sabre s’éleva alors dans les airs pour atterrir dans la main du seigneur sith, et se réactiva aussitôt. Le combat repris alors aussitôt. Le jedi dans un dernier effort réussi à couper un au sith.
"- Ce n’est pas ça qui m’arrêtera…le côté obscur de la force m’a enseigné l’immortalité.
- À d’autres, tu n’est pas encore assez fort pour prétendre à cela. "
Le sith voulu quand même continuer à combattre, alors le jedi sauta par-dessus lui se baissa et se retourna avec son sabre, ce qui sectionna les jambes du sith. Il tomba sur le sol, mais lança son sabre dans l’espoir qu’il atteint son ennemi mais ce dernier l’arrêta par télépathie et le dirigea toujours par télépathie jusque dans le ventre du sith ce qui l’acheva. Dans un dernier souffle, le sith expira :
"- Vous avez gagné cette bataille, mais vous ne gagnerez pas la guerre, ha haaaaa…
- Cause toujours…"
Les Eknodiens prirent possession des vaisseaux Raiders et remercièrent les Anges, mais ce sont eux qui les remercièrent pour leur avoir permis de retrouver la trace des siths. Ils repartirent alors le plus vite possible, en direction de la galaxie de Colonia et ainsi anéantir les siths qu’ils y trouveraient. Mais, en même temps, de notre côté, nous avions la situation en main même si Sith Seveso croyait aussi l’avoir. Nous étions désormais proche de la salle de commandement, mais celle-ci était bien gardée et si l’on voulait entrer, on allait devoir abattre de nombreux gardes :
"- On arrivera jamais à tuer tous les gardes à bord de ce vaisseau à nous 6. Dit Astarian, pessimiste comme à l’habitude.
- Tous non, c’est certain, mais ceux qui garde la salle de contrôle sont à notre portée. Dit-je
- Une fois dedans, on fera quoi ? Demanda Shade.
- On prendra Tomb en otage pour en faire un moyen de protection et de pression. Répondit Dark Plegueis. "
Sur ce, il lança l’assaut et les gardes fut anéantis rapidement, il ne restait plus qu’à ouvrir la porte et la pression monta en nous. En effet, une fois à l’intérieur, il fallait s’emparer rapidement de Tomb, sous peine d’être abattu comme des lapins.
"- Prêts ? Demanda Dark Plegueis
- Oui, nous lui répondîmes
- Alors c'est parti !"
Il ouvrit alors la porte et l'on tira sur tout les gardes présents dans la salle.
"- Tu es pris Tomb Rider !
- Jamais !"
Il sortit un sabre laser, Shade lui tira dessus mais il intercepta son tir avec son sabre laser, ce qui le repoussa et alla atterrir dans le plafond.
"- Ne tirez pas, ça sert a rien. dis-je
- Venez me chercher, je vous attend. Répondit Sith Seveso
- Nous n’avons pas de sabres laser ! Répondit Astarian
- Alors vous mourrez ! Ah ah ah ah ah ! "
Il voulu alors attaquer Dark Plegueis mais soudain :
"- Arrête-toi Sith Seveso, affronte plutôt un adversaire a ta hauteur ! Ordonna Kagemusha qui venait d’entrer dans la pièce
- Cela devient intéressant, un jedi !
- Quoi ? vous êtes un jedi ? Demanda Astarian.
- Oui, j’ai voulu vous aider car j’ai ressenti une menace sith et j’avais raison. "
Il n’eut pas le temps de poursuivre son discours que Sith Seveso chargea. Le combat s’en gagea alors, nous restâmes debout à observer le combat puis soudain des gardes entrèrent dans la salle.
"- Vite à couvert ! Ordonna Dark Plegueis"
Tout le monde couru se mettre à couvert sauf Kagemusha et Seveso, on commença a tirer sur les gardes pour couvrir Rico qui était en retard, mais celui-ci stoppa net sa course, il avait pris un laser dans le dos, Le Tigre ni une ni deux couru secourir son ami.
"- Couvrez-les. Ordonnais-je"
Les gardes qui passait la porte étaient abattu sur le champ, mais tout à coup, une deuxième porte s’ouvrit et un garde tira simultanément. Le Tigre arriva enfin a Rico, mais le tir laser du garde transperça son crâne, Rico s’effondra et Le Tigre tomba à genoux.
"- Ravi de t’avoir eu comme a… tenta de dire Rico.
- Nooooooooooooooooon pleura Le Tigre qui venait de perdre son meilleur ami
- Continuez à le couvrir. Nous ordonna Shade. Tigre revient !
- Je préfère mourir aussi...
- Viens avec moi Astarian, on va le chercher, tu me couvre et je le porte. Ordonnai-je"
Nous partîmes alors le chercher. Pendant ce temps, Kagemusha peinait à se débarrasser de Seveso. Mais une nouvelle unité de soldat ennemis entra dans la salle, j’entraîna alors Le Tigre à couvert pendant qu’Astarian tuait autant de soldat que possible. Sith Seveso s’enfuit alors couvert par ses soldats, il monta dans une capsule de survie ultrarapide et disparu des radars rapidement. On détruisit alors les derniers soldats à bord, on prit le contrôle du vaisseau et on rappela les vaisseaux ennemis qui pris au piège par les défense du vaisseau amiral que l’on contrôlait étaient détruits sur place. On avait gagné la guerre contre les raiders mais pas contre les siths, ceux-ci avaient manipulé les raiders pour déclencher cette guerre. Nos recycleurs emportèrent les débris sur nos bases de la galaxie 9 où nous décidâmes d’établir chacun une colonie. Les Eknodiens prirent le contrôle des vaisseau raiders restants et recyclèrent aussi les débris dans l’orbite. Toute l’I.E.A se retrouva sur Eknoda et l’on signa officiellement le pacte avec les A.D.A. Chacun retourna ensuite sur sa planète sauf Dark Plegueis qui décida de coloniser l’empire de rico pour ne pas abandonner son peuple, alors que Le Tigre dépressif et traumatisé par la mort de son ami laissait son empire s’autogérer ce qui ne lui réussissait pas, son développement stagnait. Cependant, la menace sith restait dans nos esprits…
Histoire de l'I.E.A DarthNihilus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Plegueis
Admin
Admin
Dark Plegueis


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Perdu dans lomspace
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode VIII: (Pas encore de titre)   Histoire de l'I.E.A EmptyMar 31 Oct - 16:34

Quelques temps après cette éclatante victoire, Le Tigre nous contacta, il nous donna les coordonnées de la planète d’un de ses amis en nous disant qu’il pouvait avoir quelque chose d’intéressant pour nous mais qu’il n’avait pas le cœur de nous accompagnait, il ne s’était toujours pas remis de la mort de Rico. Dès lors, je contacta Benji T qui était par chance sur sa colonie située près de Tartarus et l’on parti en route avec une petite escorte pour rencontrer ce Cristobal. Une fois, arrivée a proximité de la planète nous fîmes un scan de la surface : l’océan recouvrait 99% de la planète.
"- C’est une blague ! dis-je.
- Non, mon commandant. "
On se demanda alors si Le Tigre nous avait donné les bonnes coordonnées mais pas le temps d’y réfléchir que l’on vit au loin des sortes de boules lumineuses venant de la planète mais n’apparaissant pas sur les radars.
"- Qu’est-ce que c’est que ça encore ? Demanda Benji T
- C’est sûrement de ça que parlait Le Tigre… Répondis-je"
Mais la première de ces boules heurta violemment l’un de nos vaisseau si bien qu’il que ses commandes ne répondait plus.
"- Dispersion des vaisseaux ! Ordonnai-je "
Nos vaisseaux se dispersèrent alors, mais rien n’y fit, tous nos vaisseau furent touché par ces drôles d’armes, les propulsions ne fonctionnaient plus et l’on fut donc attirés vers la planète. Notre vaisseau sous aucun contrôle et avec nous à bord alla s’écraser dans l’immense océan de la planète.
"- Mayday, mayday, ici Dark Plegueis, commandant de l’I.E.A, nous nous sommes écrasé dans l’océan, y’a-t-il quelqu’un sur cette planète ?
- Ici, Cristobal, dirigeant de la Torri, que faites vous sur ma planète ?
- Nous venons pacifiquement de la part de votre ami Le Tigre et nous avons été attaqués par des sortes de boules lumineuses venant de votre planète.
- Comment ça ? nous n’avons lancé aucune attaque ?
- Je confirme que nous avons été attaqués par de mystérieuses sources lumineuses.
- On vous envoi du secours, tenez bon ! Terminé…"
Notre vaisseau était hermétique, l’eau ne s’y infiltrait pas mais il nous était difficile de rester à la surface du fait de son importante masse. On allait pas tarder à plongeait pour de bon est devenir impossible à secourir. Les vaisseaux qui composaient notre escorte, plongeaient les uns après les autres, dans l’ordre où ils avaient été abattu. Par chance, notre vaisseau était le dernier touché, si on peut appeler cela de la chance. Tous nos vaisseaux étaient submergés, et notre tour allait venir mais un vaisseau apparut sur notre radar, on allait être sauvés. Une dizaine de petits vaisseaux exactement, c’était des sortes de chasseurs tout rond comme des boites de conserve mais de couleur verte.
Histoire de l'I.E.A 110_006
Tout notre équipage monta à bord de ces vaisseaux sauf ceux qui étaient déjà perdus aux fond de l’océan. Après 30 minutes de vol, alors qu’on s’attendait à voir un île, on vit un sorte de ville posé sur l’eau.
Histoire de l'I.E.A Rad3DF2C
"- Qu’est-ce que c’est que ça ? Demanda Benji T
- Ça, c’est notre cité La Torri.
- Vous vivez tous ici ? Demandai-je
- Non, certain d’entre nous vivent sur l’ Île où ils s’occupent des cultures.
- Et elle est loin cette île ?
- A 10 minutes de vol au nord de la cité "
On atterrit ensuite sur la cité et l’on nous conduit dans une grande salle qui ressemblait à une salle de contrôle mais qu’ils appelaient la salle du trône car il s’y trouvait un siège où se tenait assit Cristobal. Il nous dit :
"- Bienvenue dans mon humble cité.
- Merci, nous venons de la part du Tigre. Répondis-je
- Ah oui ce cher Tigre, comment va-t-il ?
- Il a perdu son meilleur ami que vous connaissait peut être, Rico ?
- C’était l’un de mes amis aussi…Paix à son âme, mais vous venez pour quoi au juste ?
- Nous venons vous proposer une alliance entre vos mondes et L’I.E.A dont je suis le commandant.
- Qu’est-ce que c’est que cette I.E.A ?
- Ce sont le sigle de l’Intergalactic Eagles Airborne, une alliance militaire mais aussi financière, commerciale, et cætera…
- Dans ce cas, j’ac…"
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la station entière se mit a trembler.
"- Que ce passe t-il ? Demanda Cristobal à l’un de ses techniciens
- On ne sait pas, on a jamais vu ça avant !
- Laissez moi envoyer un message à ma planète ils nous apporteront de l’aide. Demandai-je.
- Allez-y !
- Allo Tartarus ? ici, Dark Plegueis envoyez nous de l’aide nous avons des problèmes.
- Désolé Commandant, on ne peut pas, on a déjà envoyé toute la flotte, sur la planète d’ Arth59.
- Mais pourquoi cela ?
- Ils ont besoin d’évacuer d’urgence toute la population, une étrange maladie se propageant très rapidement et tuant tout être vivant sur son passage.
- Vous croyez que ce sont les Siths ?
- Il y a de fortes chances, Commandant.
- Ok, on va se débrouiller seuls, fin de communication.
- Vous avez combien de vaisseaux comme on a vu ? Demanda Benji T
- Ce sont nos seuls vaisseaux et on en a une dizaine. Répondit Cristobal
- Ok, alors montons tous dedans ! Ordonna Benji T "
Tout les habitants de la cité se mirent à courir vers le hangar a vaisseaux mais les portes se fermèrent devant les premiers. On entendit alors une voix parlait :
"- Que venez vous faire ici, misérable mortels ?
- Mais nous vivons ici, depuis que nos protecteurs s’en sont allés, il y bien des générations de cela. Répondit Cristobal.
- Non, pas vous, nous vous surveillons et vous connaissons depuis longtemps dans la plus grande discrétion.
- Nous alors ? Demanda Benji T
- Oui, vous !
- Laisse-moi répondre Benji T, nous sommes venus en paix pour proposer une alliance avec Cristobal. Dis-je
- Ah oui ? Pourtant elle est à qui la flotte qui se dirige vers cette planète ?
- Certainement pas à nous.
- À qui d’autre alors ?
- Des ennemis potentiels, je ne sais pas moi. "
C’est alors qu’une sorte de fantôme apparut devant nous, c’était la représentation du corps de la voix. Quelques secondes après, tous les systèmes de la station se remirent en fonction. Puis l’homme reprit la parole :
"- Je suis Seydoo chef des gardiens de cette cité, nous sommes des Lantiens, un peuple très évolué mais cependant disparu enfin pas tout à fait nous avons atteint l’ascension qui consiste à atteindre le niveau de pure énergie et donc de ne plus avoir d’état physique. Nous avons disparus suite à la perte de la guerre contre les Wraiths, ceux-ci existe encore aujourd’hui mais en nombre très réduit suite à la rébellion passée de la plupart des peuples assouvis qui a engendré d’énormes pertes de chaque coté. Malheureusement, il y a des chances pour que les Wraiths soient de retour aujourd’hui, sortis de leur long sommeil pour absorber l’énergie vitale des humains. Vous là, oui vous, identifiez ces vaisseaux en approche.
- Ce sont des vaisseaux de cette forme.
Histoire de l'I.E.A 3
- C’est bien ce que je craignait, les wraiths sont de retour sur la Torri.
- Nous ne pouvons rien faire, notre flotte est déjà en mission. Dis-je
- Il existe pourtant une solution, le fauteuil de contrôle pour faire décoller la cité.
- Pourquoi ne pas utiliser les boules lumineuses ? Demanda Benji T
- Les Drones ? Nous avons utilisé les derniers contre vous. La seule solution est d’activer le fauteuil mais personne dans cette cité n’en a le pouvoir, les générations se sont succédées et le gène qui permet le contrôle du fauteuil doit être entier ou presque mais ce dernier s’est perdu au fil du temps.
- Et nous ? On ne peut pas l’avoir ce gène ? Demanda benji T
- Attendez je vous scanne. Désolé cher Dark Plegueis mais vous ne l’avez pas mais oui vous l’avez Benji T, vite montez sur le fauteuil et allons chercher les habitant de l’Île. "
Benji T s’assit alors dans le fauteuil de contrôle et une lumière bleue s’alluma et entoura le fauteuil.
"- Où sont les manettes ? Demanda Benji T
- Il n’y en a pas, ça se contrôle par la pensée, concentrez vous.
- Ok ! "
Il ferma alors les yeux et la station se mit à bouger puis à s’élever doucement et ensuite à se déplacer mais la vitesse faiblit et l’on perdit de l’altitude.
"- Qu’est-ce qui se passe ? Demandai-je
- On n’a plus assez d’énergie. On va s’écraser…"
L'imposante cité continuait à se rapprocher des vagues, puis vint le moment du contact et on finit par se stopper en plein milieu de ce fichu océan.
"-On est encore loin de l'Île ? Demandai-je
- On est a mi-chemin, me répondit Seydoo
- Faut trouver de l'énergie, répondit Benji T
- En pédalant peut-être ? Dit Cristobal
- J'espère que c'est une blague, répondit Seydoo, la seule solution c'est de trouver des E2PZ.
- C'est quoi ça ? Demanda Benji T
- C'est une sorte de générateur qui extrait de l'énergie à partir du vide cosmique.
- Ah ça ! Et ça ressemble à quoi ?
- À celui qui est dans le tableau de commandes de la salle de contrôle
Histoire de l'I.E.A Medium_zpm_ou_eppz
- Et celui là ne peut pas marcher ?
- Non il est presque vide aussi…"
La discussion s'arrêta alors là, chacun cherchant une solution, pendant ces quelques minutes le temps s'était obscurcit et un orage allait éclater.
"- Comment on peut bien faire de l'énergie ? Demanda Cristobal
- Avec le soleil ! Répondis-je
- Mais oui ! bien sûr ! répondit aussi Seydoo
- Le problème ce qu'il faut regarder dehors avant de dire ça, le temps s'est couvert pendant qu'on réfléchissait. Dit Benji T
- Alors on est cuits ? Demanda Cristobal
- On dirait bien que..."
Seydoo n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un énorme éclair frappa la cité.
"- Manquait plus que ça ! Dis-je
- Mais non justement, on peut utiliser l'électricité contenue dans les éclairs. Répondit Seydoo
- Comment on fait ? Demanda Benji T
- Il faudrait relier les E2PZ au paratonnerre pour les recharger lors du prochain éclair qui frappera la cité "
Aussitôt dit, aussitôt fait et l'on attendit patiemment un éclair, puis après quelques minutes un second éclair s'abattit sur la cité l'électricité remonta le long du câble et entra dans les E2PZ avec quelques étincelles.
"- On est repartit pour des siècles si les E2PZ n'ont pas grillé. Dit Seydoo.
- Allez, accrochez-vous on repart. Dit Benji T"
La cité se mit alors en vol vers l'Île et un quart d'heure plus tard on arriva en vue de l'Île.
Histoire de l'I.E.A 053
On se posa sur une plage devant les yeux ébahis des habitants qui voyait voler la cité, puis on les fit monter à bord et repartit en altitude pour s'éloigner de cette planète pour que les wraiths découvrent une planète déserte et n'ai plus l'envie d'y revenir. On arriva alors dans l'espace et les habitants de la Torri furent stupéfaits de découvrir leur planète entièrement. On passa ensuite en hyperespace quelques secondes pour s'éloigner de la planète mais rester à distance suffisante pour les radars à longue portée. On observa ensuite le déroulement sur les radars, on vit les vaisseaux wraiths arriver faire le tour de la planète puis repartir, on avait réussi, on été sauvés. On rentra alors sur la planète en stationnant la cité à coté de l'Île pour faciliter leur logistique.
"- Comment on fait pour rentrer maintenant ? Demandai-je
- On va vous donner un vaisseau on en a plus besoin maintenant. Répondit Cristobal
- Je vais vous enseignez les technologies de base même si c'est contraire à notre déontologie. Dit Seydoo
- C'est parfait tout ça, on vous retrouvera dans l'espace, sur ce je vous laisse cher allié les affaires m'attendent notamment cette histoire de maladie. Répondis-je
- Très bien, à bientôt. Répondit Cristobal
- Au revoir. Continua Benji T
- Salutations à vous. Termina Seydoo"
On monta alors dans leur chasseur qu'ils appelaient jumper avec l'équipage qui nous restait et l'on rentra à toute allure sur Tartarus. À peine arrivés et descendu du vaisseau, la nouvelle tombait, les habitants d'Artlander et même Arth59 était morts, tués par cet étrange virus probablement crée par les siths pour nous décimer, la guerre était alors devenue aussi une guerre bactériologique…
Revenir en haut Aller en bas
https://intergalacticforum.superforum.fr
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode IX : Le Tournoi Irréel   Histoire de l'I.E.A EmptyMer 1 Nov - 17:11

Cela faisait longtemps que l'on avait pas revu les siths et l'on se demandait qu'est-ce qu'ils étaient encore en train de nous préparer. Mais un message me parvint, il venait de Dark Plegueis, il demandait à l'I.E.A de se réunir sur sa planète car l'heure était grave, Le Tigre avait de nouveau était enlevé, une fois tous réunis sur Tartarus, Dark Plegueis nous exposa son plan, il avait déjà enquêté avant de nous prévenir, il avait découvert un réseau d'esclavagistes modernes qui enlever des combattants pour les faire se combattre dans des matchs à mort par équipe aussi appelé Team Death Match, cette organisation s'appelée la Liandri Corporation, elle avait conquit une planète appelée N-E-G ou elle avait mit des centaines de bâtiments différents dans lesquels s'affrontés les esclaves jusqu'à la mort. Ces matchs était retransmis à la TV pour que les parieurs puissent suivre l'avancement des combats, la Liandri avait donc mis en place un nouveau type de paris et engrangeait de nombreux bénéfices car c'était une activité très lucrative. Il avait décider d'aller faire un tour la bas pour négocié la libération du Tigre et si c'était impossible employé la manière forte. Tout le monde embarqua alors dans un vaisseau en direction de N-E-G, nous étions six et prêts à tout pour récupérer notre ami. Après des heures de voyage, nous étions épuisés quand nous arrivâmes sur N-E-G où l'on nous indiqua un endroit où stationner, le trafic aérien était entièrement surveillé et contrôlé par la Liandri. On traversa alors une ville qui semblait être la capitale et l'on vit un énorme bâtiment qui était le siège de la Liandri.
Histoire de l'I.E.A RadDA6C5
On arriva enfin à un parking où stationner des dizaines et des dizaines de vaisseaux, les seuls panneaux indiquait les différents lieux d'affrontements alors on dû chercher un peu pour retrouver le siège de la Liandri, mais on finit par le retrouver et on y entra. On demanda où se trouvait le boss de la corporation mais personne ne voulait nous le dire alors shade en a eu marre, impulsif comme il est et fidèle a lui-même, il eut une idée et la mis en pratique de suite, il envoya un uppercut dans un des vigiles et nous dit:
"- Comme ça, on verra un responsable de ce merdier !
- Bonne idée, les gars laissez-vous faire. Répondit Dark Plegueis"
Des autres vigiles vinrent nous chercher et nous fûmes conduit dans un immense bureau avec une vue sur toute la ville, un homme était assis dans un fauteuil dos à nous.
"- Monsieur, on a capturé des intrus.
L'homme fit alors tourner son fauteuil pour nous regarder en face, il fumait un bon cigare cubain ou tout du moins qui en avait l'odeur.
- Que me voulez-vous ?
- Nous venons chercher un de nos amis qui est devenu votre esclave contre son gré. Répondit Dark Plegueis
- "Esclave", je n'aime pas ce mot, je préfère le terme "mercenaire".
- Ce que vous voulez mais rendez-le nous !
- Qui êtes vous pour me donner des ordres, je suis l'un des hommes les plus riches de cette galaxie, et puis d'abord comment s'appelle votre ami, il est peut être déjà mort ?
- Je ne l'espère pas pour vous, il s'appelle Le Tigre.
- Lui ? pas question que vous me le reprenez, c'est l'un de nos meilleurs combattants, lui et son quatuor me font gagner beaucoup d'argent.
- Quoi ? Alors, nous allons aller le chercher nous même !
- Déjà faudrait t-il que vous sortiez d'ici…
- Ce sera pas dur…"
On sortit tous nos pistolets laser mais des dizaines de salves paralysantes nous touchèrent et l'on tomba tous au sol évanouis. Quand on se réveilla on était dans une cellule plutôt confortable et assez grande, c'est ainsi que l'on retrouva Le Tigre mais notre histoire ne s'arrête pas là, il nous dit que l'on était nous aussi devenus des "mercenaires" et que l'on allait devoir combattre pour notre survie. Chaque membre de chaque équipe était dans la même cellule que ses coéquipiers et notre premier match allait être du dix contre dix puisque nous étions dix, Le Tigre nous présenta ses coéquipiers avec lesquels il formait ce fameux quatuor qui semblait imbattable. Leur leader se faisait appeler Captain Necro, lui aussi avait été enlevé de sa planète Gradilium et amené ici, ensuite il y avait DeD, capturer dans l'orbite de sa planète DeDrIoN alors qu'il rentrait et enfin Roi Heenok qui avait soit disant été trahi par des républicains de la planète qu'il gouvernait, The Hell 163. Après avoir fait connaissance, on se demanda comment on allait pouvoir sortir d'ici, mais pas le temps d'y réfléchir longtemps car un homme nous apporta des tenues bleues et des lunettes spéciales, Le Tigre nous expliqua que les tenues étaient pour différencier les équipes de combattants, logique, mais que les lunettes permettait de voir les informations sur la partie en cours et les munitions restantes, mais aussi une liaison radio etc. Le Tigre nous dit ensuite qu'il fallait n'avoir aucune pitié car les autres n'en aurait pas pour nous puisque chacun jouait sa vie et nous prévint même que l'on pouvait rencontrer des femmes ce qui pouvait nous surprendre tout comme leur habileté a tuer aussi. L'homme qui nous avait apporté les tenues revint et nous annonça la "map" sur laquelle on allait combattre autrement dit le lieu.
"- Bravo les gars vous allez combattre sur "Pressure".
- Ok, merci ! Répondit Le Tigre
- "Pressure" ? Demanda Shadewarrior
- Oui, c'est une map plutôt facile où se trouve une chambre de dépressurisation dans laquelle on trouve un lance-roquettes et une armure qui protège tout le corps mais tout le monde peut tirer a tout moment sur le bouton qui activent la chambre et dépressurise le pauvre gars à l'intérieur faisant exploser son corps.
- Ça à l'air dangereux. Dit Astarian
- Ça n'a pas que l'air, ça l'est mais la ceinture protectrice est très utile pour la survie et le lance-roquettes est l'une des armes les plus puissantes.
- Allez les gars vous êtes prêts ? Alors suivez-moi. Nous dit l'homme"
Équipés, on le suivit dans des couloirs escortés par des gardes et l'on entra dans un vaisseau de transport qui nous emmena jusqu'à la map "Pressure", où l'on descendit et empreint encore des couloirs jusqu'à une porte.
"- Allez, mettez vos lunettes ça va commencer. Nous dit l'homme puis partit en fermant une autre porte nous laissant seuls devant une porte dans un endroit clos en attendant peut-être la mort.
"- Bon, moi et mes collègues on connaît bien cette map alors soit on reste groupé, soit on se sépare en petits groupes dirigé par l'un de nous.
- Je propose qu'on reste groupé le plus possible. Répondit DeD
- Je suis d'accord avec lui. Répondit Roi Heenok
- Moi aussi. Dit Captain Necro
- Alors on va faire ça ! Déclara Dark Plegueis"
Après cela, la porte commença à s'ouvrir en montant lentement.
"- Bonne chance les gars ! Dit Le Tigre
- J'n'y arriverai pas… Dit Cristobal
- Ai confiance en toi et tout t'ira bien on veillera les uns sur les autres. Répondit-il "
La porte assez ouverte on passa en dessous et l'on suivit Captain Necro dans une longue allée bordée de piliers.
Histoire de l'I.E.A RadC491C
"- Dépêchez vous ! On va les attendre à la sortie"
Arrivés au milieu de l'allée on vit débouché l'équipe adverse au bout de l'allée.
"- Trop tard, à couvert derrière les piliers, vite"
Aussitôt dit, aussitôt fait mais l'équipe rouge fit pareil et les balles de nettoyeur (une sorte de revolver) fusaient dans tous les sens car personne n'avait encore trouvé d'autre armes. Shade réussit alors à toucher l'un d'eux qui tomba à genoux au milieu de l'allée il ne fit pas long feu et se prit une bonne rafale de balles, ce qui en fit un de moins. Mais les balles commençaient à manquer dans les chargeurs.
"- On va être à cours de munitions ! Dit Le Tigre.
- Je sais, on va aller faire le plein dans la salle d'à coté. Répondit Captain Necro"
On le suivit alors dans la salle d'à coté assez en désordre avec des caisses et une passerelle au dessus.
Histoire de l'I.E.A RadA29BC
"- On va se séparer en deux groupes, un en bas et un en haut. Ordonna Captain Necro
- Ok, je prends le groupe du haut. Répondit Le Tigre
- On se retrouve au bout de l'allée à droite au fond de la pièce."
Je suivis alors le groupe le groupe d'en haut.
Histoire de l'I.E.A Rad775E1
On coura le long de la passerelle et Le Tigre nous montrait les armes qui la bordait. Chacun prenait l'arme qu'il voulait et l'on arriva au bout de la passerelle:
"- si vous voulez un fusil de choc, allez à gauche et sautez au niveau en dessous, vous rejoindrez l'autre groupe sinon suivez moi à gauche pour prendre un lance-roquettes
- Moi, je vais chercher un fusil de choc. Répondit DeD
- Je te suis. Répondis-je
- Moi je préfère le lance-roquettes. Dit shade "
Et le groupe se sépara encore, je sauta avec DeD au niveau d'en dessous et retrouva l'autre groupe; armés de fusils de choc, on empreint un couloir vers la grande allée.
Histoire de l'I.E.A Rad5DCB8
"- On va monter à l'étage et rejoindre les autres qui nous couvrirons pendant qu'on utilise l'élévateur deux par deux. Ordonna Captain Necro"
Lui et DeD restèrent à l'entrée du tunnel pour nous couvrir pendant que Roi Heenok nous montra comment fonctionner les élévateurs.
Histoire de l'I.E.A RadFFC76
L'équipe rouge entra alors dans la salle et Necro et Shade leur envoyèrent des roquettes, deux d'entre eux explosèrent à leur contact. Un autre malheureux se pointa au bout du couloir, Necro envoya un cercle lumineux à l'aide de son fusils de choc et une fois proximité de l'ennemi il tire un rayon dans le même cercle ce qui engendra une énorme onde qui désintégra l'ennemi.
"- Alors ça marche comme ça aussi, Dis-je
- Oui, on peut aussi faire ça, ça fait plus mal. Répondit DeD
- Allez plus que 6. Répondit Necro"
Revenir en haut Aller en bas
Benji T
Membre d'une autre alliance
Membre d'une autre alliance
Benji T


Nombre de messages : 295
Age : 35
Localisation : 50°40'N 2°58'E
Date d'inscription : 02/06/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Épisode IX: Le Tournoi Irréel -suite et fin-   Histoire de l'I.E.A EmptyMer 1 Nov - 17:12

Une fois tous en haut, on prit un petit couloir jusqu'à une autre salle.
Histoire de l'I.E.A Rad0573E
"- Nous y voila, voici la chambre de dépressurisation. Dit Le Tigre
Histoire de l'I.E.A RadD5AD6
- Et la c'est quoi ? Demanda Baptiste
Histoire de l'I.E.A Rad57FC1
- C'est une fenêtre pour voir ceux qui arrivent par ce couloir d'eau, d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'ils arrivent par là. Répondit Roi Heenok
- Quelques uns viennent avec moi au dessus de la chambre on les attendra quand ils en sortirons, les autres les attendrons sur la passerelle de l'eau et un dernier fera semblant de les attendre à la sortie du tunnel d'où l'on vient. Ordonna Captain Necro"
Chacun à sa position attendez le signal de Roi heenok qui restait seul à la sortie du tunnel surveillant du coin de l'œil la fenêtre donnant dans l'eau, soudain il vit quelque chose bouger dedans, tout le monde se tint prêt à les exterminer. Croyant qu'il ne les avait pas vu l'équipe rouge croyait bénéficier dé l'effet de surprise. Dès que le premier sortit, il fut accueilli par des balles de minigun qui le transforma en pièce de boucherie, les deux suivants furent mortellement touchés par le fusil de choc de Necro, un autre réussi à esquiver et sauta sur le toit de la chambre de pressurisation avec son canon DCA, il sema la panique et toucha Le Tigre au ventre mais fut aussitôt tué par le lance-roquettes de Shade. Les deux derniers furent accueillis par mon fusil de choc, guidé par la rage, je les fis littéralement exploser dans une onde de choc rose.
Histoire de l'I.E.A Rad1B179
On avait gagné mais Le Tigre était grièvement blessé, on retourna tous à la porte d'où l'on était venus en portant Le Tigre en espérant que quelqu'un l'emmène à l'hôpital, la porte s'ouvrit mais l'homme nous dit:
"- C'est le jeu, il faut admettre qu'il a perdu.
- Ce sera game over pour toi, si tu ne fais rien ! Répondit Dark Plegueis.
- Alors ça, sûrement pas, gardes, emparez-vous d'eux.
On sortit tous alors notre fusil de choc caché dans notre dos, et l'on tira sur les gardes, l'homme s'enfuit alors dans les couloirs et mit une clé dans une sorte de boite et une alarme retentit.
- Suivons-le ! Ordonna Captain Necro
- Non, il va sûrement nous amener dans un piège, suivez-moi plutôt je me repère facilement, je peux vous sortir d'ici. Répondit Astarian qui se mit à courir "
Effectivement, il avait une certaine faculté à se repérer facilement puisque quelques minutes après on arriva à la porte de sortie mais qui était malheureusement fermée, Le Tigre avait déjà perdu beaucoup de sang, chaque seconde comptait.
"- Je propose qu'on s'acharne sur cette porte. Dit Shade
- Et après, on aura plus de munitions, dehors c'est plein de sbires de la Liandri. Répondit DeD
- Il faudrait trouvait le boîtier de commande. Suggéra Astarian
- À côté de la porte en principe. Répondit Roi Heenok
- Oui, mais il est dissimulé dans un mur.
- Rico, mon ami, j'arrive. Soupira Le Tigre
- Oh non, il a des pulsions morbides. S'écria Dark Plegueis
- Voilà d'autres gardes ! Cria Baptiste.
- Dépêche toi de trouver Astarian, on te couvre. Lança Captain Necro
- Voilà, tous les espoirs reposent encore sur moi…"
Les gardes débouchèrent du coin et les tirs commencèrent à partir, l'échange était violent mais on les dominait mais à chaque garde abattu, un autre arrivait.
"- Alors ça vient cette porte ? Demanda Shade
- Bientôt j'ai trouvé les commandes mais j'ai pas le code je vais devoir le hacker.
- Fais vite !"
On avait déjà tué une vingtaine de gardes et Le Tigre avait perdu 1 bon litre de sang quand Astarian réussit à ouvrir la porte, on passa tous porte et Astarian la referma puis dit :
"- J'en ai profité pour changer le code, on est débarrassé de ceux là.
- Bon, allons vite au vaisseau on ira plus vite pour trouver l'hôpital. Dit Dark Plegueis
- Faudrait déjà qu'il y ai un hôpital. Répondit Le Tigre à la limite du coma.
- Quoi tu en es sûr ?"
Il ne pu répondre car il sombra dans le coma. On monta alors dans le vaisseau et au passage on demanda à un homme où se trouvait l'hôpital, il nous regarda puis ria et s'en alla. On finit par se demander s'il y avait un hôpital mais on décolla et survola la ville, après des minutes de vol Le Tigre rendit l'âme, il avait rejoint son ami Rico, et après cela on vit un bâtiment avec une croix rouge dessus, on avait trouvé ce satané hôpital mais trop tard alors on rentra sur Tartarus tous triste, on en profita pour faire connaissance avec nos nouveau amis.
"- Cela faisait longtemps que vous combattiez ? Demanda Dark Plegueis
- Plusieurs semaines, oui. Répondit Captain Necro
- Vous vous en êtes bien sorti pendant tout ce temps.
- Sur ma planète, je faisais partie d'un commando d'élite avant d'être nommé dirigeant de Gradilium.
- Moi, je dirigeait l'armée et combattait à ses cotés tout en étant roi.
- Et moi, j'ai du apprendre sur le tas mais j'ai appris vite. Répondit DeD
- Cela vous dirait-il de rejoindre l'I.E.A ? Demanda Dark Plegueis
- L'I quoi ? Répondit Captain Necro
- L'I.E.A, c'est notre alliance intergalactique, nous nous protégeons mutuellement et intervenons à chaque problème que rencontre l'un des notre. Comme cette fois, nous sommes venus pour sauver notre ami Le Tigre, même si nous avons échoué.
- Dans ce cas, considérez que je fais partie de l'I.E.A
- Moi aussi.
- Vous ne serez pas venus pour rien puisque vous repartez avec trois nouveaux alliés.
- Nous allons vous raccompagner chez vous et vous aider à reprendre le pouvoir s'il le faut.
- Merci de votre aide. Termina Captain Necro."
Arrivés sur Tartarus, on se demanda qu'aller devenir les planètes du Tigre mais l'un des officier de Dark Plegueis, nous transmit un message, les planètes du Tigre s'était séparée les unes des autres et était devenues indépendantes et avait toutes quitté l'I.E.A. Soit, dit Dark Plegueis, nous avons de nouveaux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
leader cci
Admin
Admin
leader cci


Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 23/10/2006

Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'I.E.A   Histoire de l'I.E.A EmptyDim 24 Déc - 22:35

Un jour une capsule de sauvetage vins s’écrasé contre Tamriel ma planète, peupler de nombreuse race humanoïdes. un homme en sorti il dit s'appeler sith Seveso et nous raconta qu’il étai poursuivi par des personne très dangereuse qui voulaient détruire l’univers. moi et mais amis étions effrayer de penser qu’il y avait d’autres forme de vie dans le ciel. Pendant les mois qui suis vire Seveso nous appris des technologie hallucinantes et commença a pervertir l’esprit des paysans et de la cour en leur disant que l’I.E.A aller venir nous détruire alors certain habitant de Tamriel voulues le nommer chef mais moi et ma guilde cci n’étions pas d’accord. Nous voulions en apprendre plus alors nous avion laisser Seveso nous montrer comment recueillir le deutérium,comment fabriquer des croiseur,des vaisseau de bataille et des bombardier mais un jour je décidas d’aller lui parler :

-Seveso je voudrai vous parler.

-leader cci que me vos cette visite, me di t’il.

-je voudrai avoir les coordonner des I.E.A.

-que voulez vous en faire ?

-et bien nous pourrions préparer un plan d'attaque quand nous seront près la plupart des habitant veule que je dirige la flotte a vos cote.

-vous me plaisez beaucoup tenez les voilà.

Il me tendit une sortent une sorte de pda.

-merci j’en ferai bonne usage et quand penser vous que nous attaquerons ?

-je dirais dans 2 semaines.

-d’accord je vous remercie et aurevoir.

- aurevoir.



Plutard je me rendit au siège de ma guilde et réuni toute mes troupe qui composait 70% des membres de la flotte, je commença mon discours :

-Membre des cci le jour est venu de combattre ce menteur de sith Seveso nous le capturerons pendent le voyage vers Eknoda la planète de l’I.E.A et nous le leur livrerons peut être pourrions nous même crée un alliance avec eu qui sait l’avenir nous le dira rompez et préparez vous.

- attendez une dernières chose uriel septimes pourriez vous venir s.v.p.

-qui a t’il monsieur.

- mes chères amis je vous présente se qu’on appelle un espion.

- mais c’est une blague monsieur.

-biensur que non je ne rigole jamais regarder tous.

Je lui tirais un tir de blasters dans la tête j’envoya toutes mes troupe en place.



Une semaine avait passé moi et mes généraux avions touts prévu de A à Z,

la position de chaque unités de chaque vaisseaux. Nous avions embarqué 1 heure

avant le décollage pour la mise en place il restai 15 min et je décidas d’aller parler

a Seveso :

-alors leader cci comment se passe les préparatifs ?

- sa avance doucement mais sûrement.

-vous devez aller plus vite le voyage va durée un certain moment et je tien a être a l’heure.

- l’heure pourquoi me cacher vous quelque chose !

-et bien oui une flotte d’un de mais allier va nous rejoindre il n’auront aucune chance.

- bien tant que nous gagnons,je doit y aller nous nous reverrons plus tard.

A la minute ou je suis sortit de la salle je me suis dépêcher d’aller au centre de communication pour voir si j’arriverai a contacter la planète Eknoda,après dix minutes d’essai

Mais effort fur concluent je réussi a prévenir un certain Astarian qu’une flotte aller l’attaquer et que je pourrai lui livrer une personne dénommer sith Seveso sa réaction vu très joyeuse se que je trouva étrange sur le moment. Mais je compris que c’étais pour Seveso et non pour l’attaque qu’il étai heureux. Nous décollâmes 3 min après.



Nous étions a mis chemin et ont était parer a capturer Seveso, moi et mais soldat partîmes

pour la salle de commande en arrivant j’entendis une conversation être lui et un hologramme

c’était un homme don on ne voyais pas le visage car il était cacher pas un masque.



Je n’entendit pas la fin vus que nous entrâmes avant :

-ne bouge plus Seveso tu est cerner !

-quoi tu penses me capturer ne te moque pas de moi.

A se moment la il sorti une sorte de matraque ne fer avec des bouton

mais moi et mes soldats ne lui avons pas laissé le temps d’appuyer sur l’un deus

nous lui tirâmes un salves di tir au blaster paralysant, il s’écroula dans un cri de

douleur affreusement horrible.

1 heure plus tard nous arrivâmes dans les alentour d’Eknoda ou nous vîmes

une immenses bataille ou il y avait les destructeur,les vaisseau de bataille,des croiseur

et beaucoup de chasseur. J’ai trouvé les vaisseaux de l’I.E.A grâce à leur position dans la bataille entourant leur planète pour mieux la défendre je donna l’ordre a tous les vaisseaux

de prendre les ennemi pas derrière et pris le commandement du vaisseau amiral.



Tous les vaisseaux ce lasser a pleine vitesse dans la bataille les canon a plasma des vaisseaux marchai a 200% certaine batterie a ion devais arrêter de fonctionner a cause des surchauffes,

nous avion perdu 3 croiseur et 1 vaisseaux de bataille quand une immense flotte sorti d’hyperespace, il commençaire directement a attaquer les sith qui perdait de plus en plus de vaisseaux.

La bataille avais vite tourner et les sith se redire, les vaisseaux de l’I.E.A commençaire a recycler mes débris de vaisseau alors je partis pour un vaisseau qui aller me mener moi Seveso quelque soldat vers la capital d’Eknoda

Arriver sur place sur place je rencontra le souverain de la planète Astarian et le chef de la seconde flotte benji t :

-Je vois que vous nous avez amener un présent l’I.E.A vous en sera reconnaissant, me dit Astarian.

-oui vous venez d’acquérir notre amitiés mais d’où venez vous ?me demanda benji t

-je viens de la planète Tamriel, Seveso c’étai écrasé avec sa capsule sur ma planète et il

nous a appris a nous construire des vaisseau en pervertissent l’esprit de la population en leur faisant croire que vous vouliez nous détruire, répondit-je.

-fort bien il seras traiter en justice pour c’est acte de mort, me dit Astarian.

-leader cci que dirait vous de prendre place dans l’I.E.A, me demanda benji t.

-j’en serai très honorai merci maintenant je dois retourner sur Tamriel pour annoncer ceci a la population,avez-je dit.

-revenez bientôt et bon voyage,dit Astarian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'I.E.A Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'I.E.A   Histoire de l'I.E.A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'I.E.A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Intergalactic Eagles Airborne :: Histoire de l'alliance-
Sauter vers: